Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous :) !
Je vend beaucoup de matos, en particulier des guidons de marque RAD, Lucky, CDK, et FrenchID!
! JE TIENS A PRECISER QUE TOUS LES PRODUITS SONT EN BON ETAT ET QUE JE LES VENDS SEULEMENT CAR JE NE M'EN SERS PAS !
Voilà le premier produit :) C'est une rad mini vulture, superbe état, sans fente, un peu rouillée mais je peux vous la poncer sans aucun problème.
Mesures : Largeur : 50.5 cm
Hauteur : 49 cm .
Diamètre : 31.8mm
Voilà les photos :
Je la vend au prix de 50€ mais le prix est TOTALEMENT NEGOCIABLE !
Deuxieme Guidon : C'est un guidon FrenchID OS V2, elle est en PARFAIT état, elle n'a été ridé que 1 semaine 1/2, avec fente !
Mesures : Largeur : 48cm
Hauteur : 55cm
Diamètre : 34.9mm
Voilà les photos : les marques noires qu'on voit au nivée des poignées sont de simples saletée!
Je la vends au prix de 30€ :) TOUTEFOIS NEGOCIABLE !!!
Troisième guidon : C'est une bar CDK, superbe état également, qui est sans fente, vendue avec poignées, agréable a rouler !
Mesures : Largeur : 50cm
Hauteur : 48.5cm
Diamètre : 34.9mm
Voilà les photos :
Je la vend au prix de 35€ :)
Quatrième et dernier guidon, c'est une bar Lucky NW, bon état, un peu rouillée mais je peux la poncer sans probleme :) Elle a une fente et est vendue avec poignées :)
Mesures : Largeur : 51cm
Hauteur : 51cm
Diamètre : 34.9 mm
Voilà les photos :) :
Je la vend au prix de 40€, mais reste NEGOCIABLE :)
Voilà, j'espere que vous trouverez votre bonheur, en attendant bon ride et voilà mon Facebook au cas ou : Alexandre Rocher.
N' HESITEZ PAS A POSER DES QUESTIONS MEME SI ELLES VOUS PARAISSENT BETES, MAIS LISEZ BIEN AVANT !
Salut !
Dernière modification par alexandreR (14/09/12 à 21:49)
mais t'es dou?
Ah oui, j'ai oublié de préciser, Je suis de Lyon !
ha merrrrde , bon bah dsl
Up, rien n'est vendu, n'hésitez pas à poser des questions ! :)
La RAD à 50 FDP inclu ?
Je n'nvoie pas :/ A moins que tu passes sur Lyon prochainement..?
Uuuuuuppppp ! RIEN DE VENDU DU TOUT !
Rien de vendu...
C'est sûr que tu n'envois pas ? J'aurais bien pris ta bar Lucky..
Bah jen sais rien, je vais voir! Tu habites ou sinon ? :)
la french id c'est une M ?
Oui il me semble, en tout cas elle est assez haute, jai marquer toutes les mesures :)