Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour le peuple,
je vend mon matos parce que j arrette definitivement, j ai plus le temps a cause du basket et du lycee et tout...
alors deja il y a ma trot version complette, je peut vendre pieces détachées ou entier si quelqu un la veut ( ce dont je doute )
dessus on a:
poignée animals
bar zero gravity drop v taille l ( a peu pres ) j aimerai en tirer au moins 50, bon etat, juste quelques pocs, pas fissu pas tordu
cds blunt triple
jdd fsa for phoenix( 60 euros neuf seul )
deck aos2 vieux de 2 mois mais roulé entre 3 semaine et un mois, pas trop slidé et que sur du metal (pas de trottoir ou de gros trucs de beton) j en voudrais 90 seul ou 110 avec le jdd
fourche district: minimum 40
roues eagle sperm (parfait etat) et gritt(deja u peu plus usée)
sinon j ai aussi une bar district v2, un deck madd v2 et ce genre de broutilles chez ma mère, photo et details a venir
pour finir, paiement par cheque en cas d envois en france metropolitaine ou espece en cas de remise en main propre sur strasbourg
tous les prixs sont négociables dans la limite du raisonnable et aucuns fdp ne sont inclus
enjoy :)
Dernière modification par tuturscooterrider (29/09/12 à 18:49)
Tu as quoi comme autre matos, et as-tu une bar en taille 600mm ?
ma bar district v2 doit etre autour de 570
sinon j ai 5 ou 6 decks jd bug ou ce genre de trucs ... :)
Ok, merci.
je sui interesser par ta fourche district mai par contre moi jsui sur paris
Je t'ai envoyer un MP
sylvain je peux envoyer je te mp :)
ok
salut je suis interesser par ta bar et ta roue avant sinon envoie moi des photos détaillés stp en pièces détaché ce serait le must merci d'avance
ok je te mp
Ton deck cb ?
combien entier sauf les roues fdp out ??
la barre blazer jte lechange contre une madd y rouge avc poignee blunt