Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour jaimerai ne plus avoir de jeu sur ma trott.
que me conseillez vous : un kit de compression ou un scs
merci de vos réponses
les deux sont bien et sa depend aussi de ton matos et de ton budjet
Oui t'a un budget de combien ? Et c'est quoi ta trott actuelle ?
pour le scs jaimerai ne pas dépasser les 50 balls et ma trott cest une madd pro a 150 € avec un guidon grit yeh x3 et une roues 006 violette a larriereet avec bientoot des fsa the pig dh noir comme jdd: http://www.probikeshop.fr/fsa-jeu-de-di … r/150.html
C'est la Madd 2011 ou 2012??
2011
Je te dirais plus de prendre un kit de compression "basique" (tige plus etoile dans le guidon) sa sera moins couteux et tu n'aura pas a acheter scs + etoile et tu n'aura pas a couper ta fourche!
En espèrant t'avoir aidé.
mais tu me conseille lequel ? avec le lien stp
Dernière modification par RockTrot (24/08/12 à 17:38)
Le 006, il me semble qu'il est compatible mais à vérifier!
oui mais je vais surement changer ma fourche avec une flavor shortie
Ah bah tu pourra aussi mettre un scs flavor (je sais pas si faut couper) !
Achete une étoile en 1 1/4 ( pas 1/8 !!) sur un site, va chez ton magasin de bricolage, tu prends une tige filetée du bon diamètre, deux boulons du même aussi, et tu te fais ton système toi même, à un prix très bas !
C'est équivalent niveau compression tu peux prendre ce que tu veux. Le scs est plus chère mais perso niveau éstétique je trouve ça mieux (le guidon me paret moins grand).
La seul différence que je trouve c'est que je trouve moins d'étoile pour les guidon que pour les fourches ou certaines fourches ont un trouve avec un filetage dedans pour le scs (ou hic)
tu peu prendre le scs 006 30 euro