Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, ma trotinette fais du bruit quand je roule j'ai changé mes roulement et sa fais tjrs du bruit q'est-ce qu'il faut que je change?
tu peux pas faire grand chose mais essaye de graisser tes roulements sa peut stopper le bruit mais sinon je vois pas sa peux etre les entretoises ou autre chose , j'espere t'avoir aidé
ces le frein je pense ressere le ou enleve le si sa te j'eine tant que sa ;) ou met un frein phoenix
ouais ta quoi comme deck ? si c'est un madd c'est que ton frein a du jeu et c'est normal
Ca fais du bruit a l'avant et a l'ariere .j'ai un deck grit.il faut peut etre que je change mes roues
ba je c'est pas dsl
au pire bloque le frein avec ton pied quand tu roule ppur voir si le bruit viens du frein
enleve les entreroise de ta roue entre tes 2 roulement avant et arriere et essaye a bloque avec du czrton ou de la mouse ton frein
enleve to nfrein et ressert ton jdd
Si ce sont des roues axones,il se peut que les roulements sortent de la roue quand tu roules ( ça m'est arrivé)
Si j'enleve les entretoises, mes roues vont avoir du jeu
T'es con ? Les entretoises c'est entre les roulements et à l'arrière c'est obligé d'en avoir donc tu laisse ou tu mets des rondelles, putain tu sais pas te débrouiller tout seul sérieux t'as un cerveau ou quoi ?