Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'en ai marre, je ne progresse plus... J'ai peur de mettre des nouveaux tricks, genre slides (sur les barres) et tout.
Vous avez pas des idées pour continuer à progresser et combattre cette peur ?
Merci d'avance ;)
La motivation, rien de plus !
Une greff de testicules?
cossmik a écrit:
La motivation, rien de plus !
Pourtant je le suis...
J'ai trop envie de progresser, par pour être la meilleure mais pour m'amuser plus seulement...
loulou38 a écrit:
Une greff de testicules?
Sachant que je suis une fille non merci ^^
tu te laisse tomber , faut rien lâcher faut filer !
prend tes couille a deux main et fonce tu te casse la gueule tu te releve et tu recommence
Tu sors enfin ton édit !
Sort ton edit , et aprés on te conseillera
rider-stan a écrit:
prend tes couille a deux main et fonce tu te casse la gueule tu te releve et tu recommence
c'est une fille mais bon^^
OK, donc j'y vais et si je me casse la figure tant pis... Mais j'ai peur de me casser des trucs, parce que je me suis déjà peté le tibia et un truc dans la main xD
Pour mon édit, vous savez c'est juste pour le plaisir du montage, parce que best trick double whip ^^
Tu t'en fou, fais ce qui te plaît.
Tu veux pas progresser, progresses pas, améliores ton style.
Tu veux faire une édit, fais la !
kenZ a écrit:
Tu t'en fou, fais ce qui te plaît.
Tu veux pas progresser, progresses pas, améliores ton style.
Tu veux faire une édit, fais la !
Merci :)
Au pire tu met un casque et un metelas ^^
Se faire mal est quelque chose de normal dans notre sport. Donc subit et pprends du lvl !
Pour moi, c'est pareil j'ai peur du genre des manuals j'ai peur de tomber en arrière j'ai déjà eu ça au bmx (race) ça nique bien, ça coupe le soufle quand ça arrive donc voila mais pour revenir au sujet, ride pour te faire plaisir et tu progresseras peu importe le temps que ça prend si tu t'amuses c'es tle principal.