Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je poste car j'ai besoin d'avis je m'apprete acheter une bar de chez blunt mais j'hesite grave entre la stripper ou la MP vue qu'elle super belle la MP et qu'on ma dit c'est du solide mais est ce que c'est pas trop dur au debut pour les bar vu qu'elle un peu lourde
Merciii
la stripper est mieu
La stripper est carrément mieux. :)
Serieux ?
non ! prend toi la mp ou la smith !
Smith !
Ouaai me sa me blaze car j'ai un pote qui a la MP en grise et le meme deck que moi et les meme rouge meme poignee etc mais il veut pas que je la prenne et moi sa me fait chieee je la voudrais en noir et la il vnt pas arreter de me dire gros copieur sale noob suce *?! etc
franchemant la meilleur bar blunt c'est la smith a mon gout et je te la conseil fortement par ce qu'elle gère grave et elle est solide
perso j'aime aucune des 2 ^^ la stripper pas agréable t la MP pète trop vite , j'ai un pote qui la pété 2 fois.
Euuu bah ton pote je pense que c'est un bourrin car jamais vus de MP casse elle a des soudures super renforce
je prefere la smith
j'ai tordu 2 mp, la stripper je la trouve moche.. je te conseille la smith, meme sit tu ne la site pas.