Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi sa marche pas quand jouvre les lien
IDEM ( détérrage )
C'est pas un déterrage, c'est un topic d'aide qui est épinglé donc il restera toujours en haut
+1
+1
BIEN MAI LE MIEUX C EST LE MONTAGE A LA CARTE . M AIME CI TOUS LE MONDE NA PAS LES MOYEN .
MAIS BON TRéS BON TUTO !!!!!!!
grit fluxxx pas mal ou grit élite mal ou slam pas mal.
Perso si vs acheté une grit et que vs changez les pièces apres gardé la fourche...
pas mal
Vous savez pas si il existe un site où on monte nos pièces de Trottinettes puis après on a un aperçu de ce que ça donne ?
Gizmania, nomades
Doggscooters !
hommage a ceux qui se sont donné la peine a repondre a cette question de merde
Merci , sa me fait exetremement plaisire , je suis vraiment émue :')
Salut tout le monde, je vend ma trot, je vous dit l'essenciel, elle vaux environ 450€ et je la vends 145€, elle est en bon etat - Deck district V3 pro model Benj frient (bien poncé) - Bar Blunt pro model Max peters (bien poncé aussi), fourche DSA (100€ et neuve) voila. SI vous etes intérésser, contactez moi au : 0614244801 ou remi.converse@live.fr | Je peux l'envoyer par collis en deux pieces, mais il faut compter un supplément sur le prix. Voila !
BONNE AFFAIRE !
Salut tout le monde je vend ma trot (je vais dire l'essenciel), elle est d'une valeur d'environ 460€ et en bon etat et je la vend 140€, j'habite dans le O6 vers Nice, et je peux envoyer en deux pieces par collis ma trot mais il faut compter les frait de port. Decks district V3 pro model benj frient (bien poncé) - Bar Blunt pro model max peters (bien poncée aussi), fourche DSA d'une valeur de 100€ et qui est neuve. Plus de detail en me contactant au 0614244801 ou par email : remi.converse@live.fr. Voila, C'est UNE GRAVE BONNE AFFAIRE LES AMIS :D