Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un exemple de gamin qui fait chier
hhhhhhhhhhhhooooooooooo putain
le bmxeur a eu de la chance il aurai pu se casser la cheville putain c vrai que les gamain nous fon chiez
j'espere q'il a bien gueuler sur le gamain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par douardo (23/09/12 à 11:15)
Ils sont casse couille ! c'est un SKATEpark, pas un parc pour enfant, et les bmxeur comprennent pas que nous aussi ils nous font chier...
Edit: Ya un petit dans mon village il a 10ans je lui apprend a faire de la trot, je lui apprend les bonnes manieres a pas coupé les lignes a rouler pour le plaisir et tout, pourquoi les autres gosse ne font pas pareil ? ><
Dernière modification par Steuuve (23/09/12 à 11:17)
Meme nous les trottiriders sa nous saoulent des gamins en trott !!! Ils pourissent l'image de se sport !
Dommage que le petit soie pas mort
le gamin entre guimets que je prefére et que j'adore :
ryhs rogers ( double back 10 ans )
c'est vrai que la ca depasse les limites
Vous vous prenez le tete pour rien , a quoi sert ce topic , on en a plein des gamins qui nous font chier dans nos parks alors pas la peine de mettre un exemple --'
Et si vous etes pas contents faites vous respecter et au pire allez streeter ^^
Aujourd'hui au park, y'avait des manouches qui jouaient au toboggan sur les rampes, et ça c'est chiant >.<
OMG moi j'ai déjà vue un petit qui enlève ses rollers en plein milieu du skate park en plus un skate park payent
Ses du n'importe koi sa !!