Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en me baladant a la recherche de nouveauté dans le monde de la trotte a l'international, je suis tombé dessus par hasard en passant sur "skatehut" (Shop anglais).
voici donc la nouvelle micro baptisé MX Trixx en version complète s'ajoutant ainsi aux 3 autres modèles sorti par la marque y a pas si longtemps que ca.
photo:
Le site permet déjà des pré-commandes pour une disponibilité au alentour de mi-octobre pour un prix de 119.95£ (environ 150€)
on remarque tous de suite le design en mode "MP bar" du guidon et un plateau en mode gruyère pour, selon eux, faire un gain de poids
PS: je ne sais pas encore quand elle seras dispo en france mais je vous tiendrai informé rapidement.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
elle est stylé
Elle me tente pas, sa change pas de registre...
sava
J'aime pas trop !
Micro fais parti de la base de la trott freestyle en europe... Arrétez un peu de sucer les marques commerciales comme blunt. Micro mérite d'avancer.
julian Tndt a écrit:
Micro fais parti de la base de la trott freestyle en europe... Arrétez un peu de sucer les marques commerciales comme blunt. Micro mérite d'avancer.
mec, je te kiffe ^^
tu parle bien.
(t'inquiète c'est juste amical XD)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
julian Tndt a écrit:
total d'accord avec toi mais alors pourquoi ils font pas des pieces a la auteur de leur reputation
+1
enzo33 a écrit:
julian Tndt a écrit:
total d'accord avec toi mais alors pourquoi ils font pas des pieces a la auteur de leur reputation
C'est une trotte plutôt faite pour débuter , perso je m'attend pas à une trotte complète d'exception pour 150€ ^^'
moi j'aime bien !!
perso pour 150 euro elle me tente quoi :) micro c'est quand même la base de la trotinette freestyle :)
Elle et pas top top