Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gens! Aujourd'hui nouvelle trot, ya pas mieu ! <3
Poignée Animal
Bar Proto
Collier lucky double
JDD Fsa
Fourche district v7
3 Pegs Tilt
Roues addict
Deck ADDICT Pro model nain de jardin !
Aller j'arrete mon délire mdr :') (En vrai j'ai casser le deck j'ai recoupé, la fourche casser revisser, , les roues je les ai rebouché avec du silicon pour fenetre et j'ai addapter le jdd jd bug sur la fourche district, oui, oui je m'enmerdais :B)
Et sinon mes trott ?..
Lucas89410 a écrit:
Et sinon mes trott ?..
de la bal mais elle est mieux je trouve selle avec le deck AOS
Tes trots sont magnifiques mais j'ai l'impression que tu les postes sans arrêt, ça devient lourd. Y'a pas grand chose à critiquer dessus et si c'est le cas ça a déjà été dit je pense
Magnifique celle de lucas ( J'aime pas la district ) :D
Steuuve rien de mieux quune bonne viellie JDbug old school ;)
Trop :')
double whip flat cest trop bidon avec sa x)
je les poste quant je change de pieces ;)
Hey hey , bon sa fait un bon moment que j'ai pas poster ma patiflute donc je me relance :P
Poignées: Odi longneck
Bar: District Al-2 v3 recouper , repeint en noir mat
CDS: French-Id
JDD: District intégré
Fork: Addict dagger
Roue av: eagle Sperm wheel 100mm
Deck: Addict Johann Moreau
Roue ar: Eagle 100mm
Grip: MiniLogo
Roulement: District qui on plus d'1 an ;)
Poid: 2Kg930
Aucun Jeu
ps: Qualiter photo tout moche (merci HTC)
Enjoy !
Dernière modification par riderdediors (25/09/12 à 16:26)
Woaw ta trott est trop bien !! 2,9kg c'est trop pas lourd
derniere trot : ca te dit pas de mettre un collier district simple light et des roues eagle spoked pendant que t'y ais ( hyronie )
trot de steuuve : un bon deck razor ou envy passerait bien la dessus
trot du mec qui la change tout le temps : t'en a pas marre de changer de matos , sérieux moi j'ai le meme matos depuis 6 mois et ca me fait rien ça me plait .
Dja je change de mùatos si j veut --' e tjai echanger mes vielle piece contre des new< piece --' et je me lasse vite du matos mon droit nan ? --'
Howimetyourscooter a écrit:
derniere trot : ca te dit pas de mettre un collier district simple light et des roues eagle spoked pendant que t'y ais ( hyronie )
trot du mec qui la change tout le temps : t'en a pas marre de changer de matos , sérieux moi j'ai le meme matos depuis 6 mois et ca me fait rien ça me plait .
Bah écoute tu me donne un peu de sous et pas de probleme ;)
J'aime rouler light :)
ouai c'ton droit,mais c'est un peu debile!
Howimetyourscooter a écrit:
Pourquoi il aurait pas le droit de rouler un trott light ? T'as la trott de mes reves gros <3
la dernière pète