Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j aimerais organiser un contest dans mon bled mais je sais pas trop comment faire héliport please
"héliport please " ^^ toi tu t'es connecté sur un portable !
Bon je t'explique :
- d'abord faut que tu demandes toutes les autorisations a la mairie , trouver les dates etc ...
-Apres tu trouves les sponsors en leur envoyant un mail qui dit " voila j'organise un contest j'aimerais bien que vous me sponsorisez en échange je vous ferait de la pub avec des banderoles ou le logo sur le flyer par exemple " Bon dis le pas comme ça hein ! C'est juste un exemple
- Après une fois que t'as trouvé les sponsors , tu fait la pub : Tu fait des flyers ( petites affiches ) que tu distribue aux riders locaux , comme ça ils connaissent les sponsors , les dates , le lieux et tout ... Il faut aussi que tu fasse de la pub par internet , c'est selon moi , ce qui marche le mieux , par exemple crée un évènement Facebook , mets un post sur trotirider etc ..
- Et ensuite , il faut que tu t'occupes de l'organisation le jour même , prévoir des tables et chaises pour le jury , un micro si tu veux un speaker , enfin plein de trucs comme ça quoi !
Quelques conseils : organises le avec quelques potes , c'est plus facile , commence a l'organise bien 6-7 mois a l'avance , écris bien dans les mails pour la mairie et les sponsors montre que t'es sérieux ( fait toi aider de tes parents )
Petit exemple de flyer que j'ai fait pour le contest que j'ai organisé
Tchuss
Dernière modification par TrotiriderdeLyon (23/09/12 à 10:40)
Ok merci bcp
Tout a été dit.
Et aussi évite les fautes d'orthographe si tu fais des flyers et trouves déjà des riders si tu fais une jam avec 10 personnes ça va pas l'faire.
Tu peux aussi trouver des "catégories" du genre -16, + 18 et tout pour différencier.
Catégories c'est -15 +15 :)