Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , j'ai en ce moment une barre grit bah tres bien et maintenant j'ai 150 euros de tune :) donc je pensait changer de bar mes je ses pas quoi prendre sachant que je met whip , bus , 180 whip , 360 , manual , 180 bus , 180 , slide et quelque petit tricks ^^ que me conseiller vous ? :)
RAD , smith , district .... etc y'en a plein de bien , sa dépend de tes gouts ;) Franchement la ,smith et super ( les bar blunt tout court )
d'accord merci tu pense que j'ai le niveau pour la smith ? :)
Bas y'a pas vraiment besoin d'avoir du niveau , t'est deja meilleur que moi et je vais avoir la ripper , donc oui ! Et puis c'est une bar super solide et agréable a rider , donc elle va durer longtemps , t'auras pas besoin de changer d'aussi tôt ;)
ok bah merci ;)
Pour l'instant ça te sert à rien de changer de bar. Attends de prendre du niveau, sauf si elle casse :p et prends toi une grosse bar, genre lucky.
La striper de chez blunt :)
la reaper je l'ai recue vendredi c est une tuerie
la epic ou la apex ou la lucky
Smith ou district
A quoi ça lui sert de changer de bar pour du matos à 100 € sérieux il a pas un gros niveau.
Attend de prendre du level et tu prendras une bonne bar, la Grit est bien pour ton niveau sérieux.
epic ou lucky
ok merci pour toute vos reponses ;)
Perso j'ai une suicide, mais une APEX c'est le top
PUTAINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
jen mar de ceux qui font ta pa le lvl sa sert a rien et tou si il veu changer de bar laché le et dite lui une bonne bar et voila
perso me je te conseille la smithe ou la stripper pour ton lvl