Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Premier jour des vacances, transfert de bowls, rotule pétée et ligament bousillés, j'en ai eu pour 2 mois d'immo et 6 mois d'arrêt :p
( oui ça fait mal ^^ )
Backflip bras cassé :$
Backflip bras cassé :$
Ton best trick est triple whip, tu sais pas quoi acheter et tu tentes backfip ? T'es malin toi ..
3 marche , ma tige de roue arrière se barre , gros faceplant , les coudes et les genous amoché !!!
Et ésayé de drop sur un pipe , je descend trop en arrière , hématome gros comme un balle de tennis sur la cuisse droite ! C'est petit par rapport a certain , mais sa fait a pein 3/4 mois que je ride !
En vélo j'ai fait un gros saut j'ai perdu le control, tapé la tete contre le guidon
et l'arcade sourciliere ouverte
Je sais mes faut bien tester un jours ou un autre
JE ME SUIS PRIS UNE BAR DANS LES C****** je suis castré a vie
j'ai tentéun backflip et j'ai faite faceplant... j'ai eu le nez dévié
moi air barspin ma roue se prent dans le coping puis faceplante et la trotte qui me retombe dessu
sinon double whip cheville sous le deck tous le poit arrive dessu donc arrachement osseux
moi en air mon pied c bloquer ma trot a voler moi j'ai fraper sur le bore de la ramp avec ma anche
j'etait couché a terre
Moi je roulais pas trop vite; je voulais sauter une plaque d'égout (celle avec des trous) et ma roue arriere reste bloquée j'ai du aller a l'hôpital et je me suis deplacé le foie !