Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
alor voila, j'ai commencer a faire du flatland en trott, j'ai encore jamais vu personne faire les tricks comme ca alor je me demandait si s'était un world first.
Voici la video:
Vous trouvez sa joli? ouf? stylé? moche?
delos il est meilleur a ce genre de truc regarde ses édits
Delos le deruit, ils gere carement mieu que lui !! :D
Je suis pas fan de ca mais j'y porte quand meme une certaine consideration , Le mailleur que j'ai vu pour l'instant c'est delos ;)
Srx? je savais pas que delos fesait se genre de truck je go dirrect look ses vid
ah ouais bon bhen je pense que se topic peut etre suprimé car apres avoir vu delos... je me sens un peu ridicule XD
en tout cas grand GG a lui !
pas tres beau .. mais si c'eest ton kiffe continue !
nan tes fou ! set pas mon kiff dutout, j'ai fait sa en 1 heure quand je galèrait X)
non je vais pas supprimé lol, dans cette catégorie c'est bon on parle de tricks.
après écrire world first sur ce genre de chose je pense pas que ce soit nécessaire c'est pas ça qui est important, fais toi juste kiffer, c'est cool de faire un peu de flat, j'en fais pas tout le temps mais c'est original et quand c'est bien fais les gens kiff.
continue, innove, mais avant de faire une vidéo attends de plaquer ton trick comme il faut, c'est à dire fluide.
je vais test de faire ses tricks en glissant ou en slidant car les possibilité sont vaste et peu de gens le pratiquent, mais ta raison j'aurait du attendre de le plaquer fluide car je me rend compte que set a ch*er enfaite XDD