Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo ! :) j'ai un petit probleme je lance mon 180 a gauche et mon whip aussi donc je peu pas faire le 180 whip :/ comment faire ? au debut je pensait m'obliger a faire mon 180 a droite mes ses beaucoup plus dur si quelqu'un a une idee qu'il le dise merci :)
ben non c normal ce que tu veut faire c un downside whip ,c normal que pour ton 180 whip tu fasse ton 18 et ton whip dans le mème sens c la difficulté
nan je veut faire un 180 whip mes je peu pas vu que je lance mon whip et mon 180 a gauche :/
J'ai pareil avec le bri, je suis obligé de faire bri oppo 180 ^^ Faut sadapter ^^
ah merde :/ merci de m'avoir repondu :)
Pareil que toi, apprends à profiter de ton problème en sortant des gros gap en downside ou double downside whip !
kévin532012 a écrit:
Yo ! :) j'ai un petit probleme je lance mon 180 a gauche et mon whip aussi donc je peu pas faire le 180 whip :/ comment faire ? au debut je pensait m'obliger a faire mon 180 a droite mes ses beaucoup plus dur si quelqu'un a une idee qu'il le dise merci :)
Jai le meme probleme que toi maintenant je mentraine au 360 dans lautre sans pour pouvoir fair 180 whip