Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bata** ( dans un sens positif )
toujours aussi belle ta trott nutellascooter
streetlife a écrit:
toujours aussi belle ta trott nutellascooter
+1
Vraiment très belle c'est clair et pourtant j'aime pas le violet plus que ça ... ^^"
Lucas89410 a écrit:
j'essaye de vendre ma madd nitro ;) et si jai deux trott, c pck jai eu une ocaz !! et perso, je prend 40 eursosur ma paye tout les mois et le reste jy touche pas donc je pensse faire se que je veut de mon argent nan ?!!
Lol moi je devrait ramener 20 de moyenne en 1er S pour pouvoir toucher 5€ par moi !
Bah excuse moi --' je travaille 11 heur par jour et mon seul jour de conges est le lundi, donc je fait se que je veut d ma paye --' ( CAP Cuisine )
Roskopp a écrit:
Lucas89410 a écrit:
j'essaye de vendre ma madd nitro ;) et si jai deux trott, c pck jai eu une ocaz !! et perso, je prend 40 eursosur ma paye tout les mois et le reste jy touche pas donc je pensse faire se que je veut de mon argent nan ?!!
Lol moi je devrait ramener 20 de moyenne en 1er S pour pouvoir toucher 5€ par moi !
Allez bosser les gars , le travail ca paye ;)
On a pas tous commencer notre apprentissage ! :p Sinon.. I'a eu un belle enchaînement !
Dernière modification par rideristhedreamO7 (21/09/12 à 18:52)
Rusrider a écrit:
Roskopp a écrit:
Lucas89410 a écrit:
Allez bosser les gars , le travail ca paye ;)
Trop jeune pas encor le droit ^^ Sinon direct je fait les vendenges chez ma GM
bon les enfants quand vous aurez finis de vous chamailler on pourra reprendre le topic ?
je suis pas trop fan de la couleur mais je trous dans le headtube est stylé !!
Dans ton cas je trouve faudrai encore poncé fourche et roue ! :)
Pas fan ...
Lionel ta trot est le trou dans le headtube c'est reussi ;) nutellascooter, j'ai envie de dire, merde ! elle est parfaite avec du matos autre que addict district etc.
Steuuve a écrit:
Dans ton cas je trouve faudrai encore poncé fourche et roue ! :)
ou alors peindre la barre en noir !