Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo! Alors ya deux jours j'ai fais un kicker, de 60cm de haut et bon ben sa fais deux jour que j'en fais mais a chaque reception sa fais vraiment mal aux cheville puisqu'il envoie bien haut donc vous avez pas des technique contre ce mal de cheville? quelques astuces? c'est une question bête mais si je peux rider plus agréablement sans avoir peur de me faire super mal aux cheville à chaque saut se serais mieux :p
merci
Arrete une semaine et recommence.
Ou sinon met du froid sur ta cheville.
Oui merci White mais enfaite c'est pour pas avoir mal quand je roule car t'imagine si j'arretais chaque semaine après une petite session kicker? :p
Le truc c'est bien amortir après chaque, saut, mais vraiment, il faut que tu sois presque assis sur ton deck a l’atterrissage
john_duff a écrit:
Le truc c'est bien amortir après chaque, saut, mais vraiment, il faut que tu sois presque assis sur ton deck a l’atterrissage
+1
john_duff a écrit:
+1, et derien ;)
achete des cousinette pour les talon en silicone et met les dans tes chausure