Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On vous en avez parlé plusieurs fois, là voilà. La nouvelle collection Taravana Scooter Wear est sortie dans les Scooter Shops et sur le webshop de Taravana : www.taravanascooterwear.com/shop.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des visuels sur le facebook de Taravana dans l'album juste ici. N'hésitez pas à donner votre avis. Et pour vous mettre l'eau à la bouche on vous présente déjà quelques nouveaux visuels.
Pour cette nouvelle collection nous avons choisis une nouvelle coupe pour les tshirts plus large et plus lourde pour être encore plus agréable à rider.
Logo Stencil / Gris Chiné : 25€
Typo Logo / Bleu Royal : 25€
Logo PopArt / Blanc : 29€
Typo SINAT / Rouge Brique : 25€
Retrouvez tous les modèles de la nouvelle collection sur le webshop de Taravana et dans les shops suivants :
- Paranoïd Skateboarding (06)
- Rider Family (30)
- Glissemy (35)
- TMS Sport (38)
- Global Rider (42)
- Karriguel (56)
- Phalanger (67)
- Technicien du Sport (74)
- Whitebox Paris (75)
- Nomades Shop (75)
le blanc est magnifique ...
Pire
Je n aime pas du tout ... à par le dernier, je trouve cette collection bien adapter mais ptete pas pour des riders, gouts personnel :)
Tout simplement magnifique!
le premier est, a mon gout, de tres loin le meilleurs ;)
Merci pour vos commentaires (bon ou mauvais). Et surtout n'hésitez pas à commenter sur le forum mais aussi sur la page de Taravana : http://www.facebook.com/TaravanaScooterWear
Dernière modification par TaravanaScooterWear (17/08/12 à 00:08)
le 1er ;)
Le dernier est juste magnifique ..
1 et 2 ------>
Magnifique vraiment très beau !