Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yooooo tout le monde , voilà je poste seulement maintenant mais ça fait déjà longtemps que j'ai ce problème comme beaucoup de personnes : mon systeme n'arrête pas de se désserrer , j'ai donc cherché un peu sur le forum et j'ai vu qu'on pouvait essayer de mettre une colle liquide assez forte mais pas trop ( genre frein filet ) ou alors mettre une rondelle de bloquage !
Je voulais juste savoir si :
- en mettant de la colle , j'ai vu qu'il y avait un risque de ne plus pouvoir enlever la vis après , donc quelle quantité faut mettre et sur toute la vis ou juste le bout ?
- la rondelle , on la place au bout de la vis ( entre la tête de la vis et la fourche ) ? et est-ce vraiment bien efficace ?
Voilà , j'ai fini ce pavé de ouf et merci d'avance de répondre à mes questions ;)
Tchuss potos riders
Dernière modification par Risottofreestyle (15/09/12 à 19:38)
uppp
justement c est moi qui est fais le post dont tu parle ( je crois) j ai pas mis de frein filet mais j ais mis plusieur rondelles et du coup il ne se dessere plus ou moins vite ( genre 1 a 2 semaine de ride) et donc je n ai plus du tout de jeu
il faut en mettre entre la fourche et la vis c'est ça ?
oui c est sa