Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
Yo les rider aujourd'hui j'ai peter mon frein phoenix et sa me fait chier de mettre 20 balle dans un autre phoenix don vu que le blazer est moins cher je voudrais savoir si ces compatible avec mon deck phoenix sans que j'ai besoin de percer ?
si tu as un skateshop pas loin de chez toi tu va les voir et ils te répondront
J'a iun skateshop pas loin mais il ne font que du skate ^^
Appelle un shop et tu demandes si c'est les mêmes dimensions pour les trous qu'un Phoenix
Il me semble que les freins phoenix sont garantie non ? au pire fais toi des flex a chaque fois, ou prend un bien bien épait comme sa ca casse pas :')
Mais frein blazer je suis pas convaincu ^^
Oui les frein phoenixd sont garantie je croit mais j'ai acheter le dekc et le frein d'occasion donc j'ai pas de garantie ^^ sinon la j'ai fait un frein flex mais vu que j'ai que 1 trou dans mon deck mon frein bouuge car j'ai pas fait asser large ^^
Aie :/
Mais franchement, blazer font de bon scs et de bonne roue, mais le frein franchement non :/ Surtout si ta casser phoenix, reste en homemade ^^
Ouai benje vais acheter de l'acier bien epait bien t bien le couper alors merci pour les avis ;)
Discussion fermée
Pages: 1