Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    11/09/12 à 21:41
    Death
    Soldat
    Inscription le: 26/04/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Un problème pas comme les autres ...

    Salut à tous, je poste ce sujet pour vous parler de 2-3 soucis que j'ai pour un trick : le 360 .
    Il y a 3 mois, je le gérais à mort : 360 gap sur des marches fun ... Et puis un jour, je me suis loupé mais je me suis pas cassé la gueule ou autre je suis même pas tombé... C'était sur une fun . Et juste après j'essaye le 360 en flat : j'y arrivai plus (en gros a chaque fois que je me loupe je perd le mouvement ...). 1 semaine d'entraînement plus tard, je recommence à le gérer et puis je me reloupe (sur fun encore) et encore la même histoire qu'avant (ca me l'a refait encore y'a 2 semaines ). Seule différence: une fois que je re-gèrais le 360 j'arrivais plus a le mettre sur funbox. Je m'y suis entraîné encore aujourd'hui et pas moyen de le plaquer... Je sais pas pourquoi, je pourrais même pas l'expliquer. J'ai pas peur au contraire mais voilà, je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas .
    Merci d'avance pour vos réponses et bon ride ^^



    Rider sans prise de tête ca fait progresser 3 fois plus vite ! Arrêter de vous speeder à passer vos tricks, ca fait faire n'importe quoi.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    11/09/12 à 21:43
    WhiteDistrict
    Aspirant
    Lieu: 34
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    C'est bizarre ton truc ^^
    Je sais pas, c'est peut-être une peur dans ton inconscient de refaire le même mouvement...
    Deux solutions : tu recommences et tu rerecommences jusqu'à y re-arriver parfaitement...
    ou alors tu attends genre 1-2 semaines sans le faire et sans y penser et tu retentes après, direct...



    Mon Blog :
    http://thefreestylescootering.wordpress.com/
    Allez-y faire un tour ! ;)
     
     
    0  
    0  
        #3 
    11/09/12 à 21:55
    Death
    Soldat
    Inscription le: 26/04/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    beh justement je le mets partout sauf sur funbox et j'avais pas essayé depuis 2 semaines (sur fun)
    Et ca fait plein de fois que je le refait ce 3-6 et je le maîtrise parfaitement bien sauf sur fun et j'y ai passé toute une après et sans aucun progrès ...
    Et puis ça fait un peu con de mettre double flat et pas 3-6 fun alors que c'est 40 000 fois plus facile :(



    Rider sans prise de tête ca fait progresser 3 fois plus vite ! Arrêter de vous speeder à passer vos tricks, ca fait faire n'importe quoi.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    11/09/12 à 22:09
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1068
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    J'avoue ta l'air con :S

    J'ai lhabitude de sa, je met truck flat, décade flat
    mais pas en park :')


    Sinon je pense que quand tu roule il faut pas pensé ! (très poetique)

    En gros quand tu fais un trick tu dois pas pensé, sinon tu te déconcentre...


     
     
    0  
    0  
        #5 
    11/09/12 à 22:17
    Death
    Soldat
    Inscription le: 26/04/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    Je sais pas trop ce que t'entends par "pas penser" mais j'ai pas peur quand je le fait, je pense pas au cassage de gueule, ni que je vais le chier (je suis très optimiste)



    Rider sans prise de tête ca fait progresser 3 fois plus vite ! Arrêter de vous speeder à passer vos tricks, ca fait faire n'importe quoi.
     
     
    0  
    0  
        #6 
    11/09/12 à 23:32
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1068
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    En gros par ex quand je fais un gap si je pense a quelques chose de ''concret'' je vais pas le reussir, genre pense a un caillou un nuage une connerie sans interet, perso sa me vide la tete et je peux mieu faire mon gap

    jai qq potes qui font pareil mais sa marche pas chez tout le monde ^^

    Donc essaie ton 360 table comme sa :)


     
     
    0  
    0  
        #7 
    11/09/12 à 23:37
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    Moi c'est presque pareil , Le 360 , ca s'en va et ca revient , Je fais avec etant donné que je n'ai toujours pas trouvé la solution ...



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #8 
    12/09/12 à 16:32
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    J'ai euh un probleme dans le genre,je mettait 360 sur des toutes petites fun,des plan inc,en flat,sur un gap,mais pas sur une grosse table,mais t'inquiete,a force d'essayer,tu vas le mettre A10



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #9 
    12/09/12 à 19:53
    Death
    Soldat
    Inscription le: 26/04/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    merci les gars je vais au park vendredi aprèm (je finis a midi ! Haaan la rage non ?)
    je testerais ça merci à tous !



    Rider sans prise de tête ca fait progresser 3 fois plus vite ! Arrêter de vous speeder à passer vos tricks, ca fait faire n'importe quoi.
     
     
    0  
    0  
        #10 
    13/09/12 à 17:10
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Âge: 33
    Inscription le: 17/07/12
    Messages: 104
    Hors ligne

    Re: Un problème pas comme les autres ...

    Ma constatation sur le 360 :) car j'ai eu le même pb 360 parfait flat et un jour (après l'avoir rentré 15fois) je me rèche sur un 360 gap de 4 bonnes marches épaules bien râpé sur tatouage bref les boules ...

    J'ai mis 2 semaines à le remettre et encore aujourd'hui j'ai le même soucis que certain sa rentre puis sa rentre plus, ce que j'ai pu constater :

    1) dès que je regarde mes pied je me plante.
    2) Si je roule avec de la musique je galère plus que le 360.

    Bon c'est à titre perso, mais voila =)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos