Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca me rappelle que quand j'avais une trotti légère, j'avais eu assez de pop pour sauter des boules de 50-60cm de haut. lol ca c'est un meiileur sujet que "le plus long manual" qui peut atteindre facile les 500m.
today whip air manké retombé sur la trot et une troisieme fesse un peu bleue ...
today j'ai dechiré moi t shirt Trotirider en decolant un finger un peu tro haut ! que ce trick me fait soufrir !
delos ou elle est la garantie des t-shirt TR ???
je décline toutes responsabilitée envers le client.
Today invert plant sur rampe ... au moins une dizaine de bails : ça fait pas mal mais ça énerve !
avant hier je faisait de la troti avec un pote qui, lui, skatait
il prend la troti pour essayer, teste les bunny
au bout d'une 10e de minutes il atteri mal, tombe et se rattape sur la main gauche
il se releve , se tourne vers moi et me montre son avant bras gauche,....il faisait un angle de vingt degres
ce con il avit pas mal, je lui remet le bras droit et allo les pompiers!!
est qu'est ce qu'il la lui ???
lol, meeerde, encore kk1 qui va regréter l'existence des trotis !
double fracture de l'avant bras gauche, et dire qu'il aurait pu commencer la trot, là c mort!
hier overcrook raté (le nollie out{scouzy eric} pas assez haut) donc reception tobogan frontal sur plan incliné puis degustation de goudron.