Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Gaper un toit de 2m50 en bus et...BAM faceplant !
Regardez la fin de la vidéo pour le faceplant !
Ouuïï mais belle edit !
j'ai tenter de sauter une planche qui fait 0m90 et bunny hup et je pisse le sang par tout sur mon genou et ma tête et a moitie ouverte , j'ai eu de la chance .. .
Dernière modification par letrotriderfifou (08/08/12 à 21:18)
faceplant en bar to bar a bercy
over the rail et jme suis enfoncé une dalle de beton dans le genoux et 16 points de suture
tititor 123 a écrit:
over the rail et jme suis enfoncé une dalle de beton dans le genoux et 16 points de suture
Oh fuck
Tanguydu48 a écrit:
tititor 123 a écrit:
Oh fuck
tititor 123 a écrit:
Tanguydu48 a écrit:
tititor 123 a écrit:
Oh fuck
photos ?
RideAndDestry tu a du pas avoir trop mal sur le moment mais apres ta du le sentir
Tititor 123 est ce que tu peut nous mettre des photos stp
Moi j'ai fait genre un big air sur un wall, et jvoule rgenre me repousser avec la main sur le mur ( comme le spros :P) Et jai pas asser pousser du coup je suis partit en 90 et jai fait une Zipette --' claquer la tete sur le quart --' Mal de crane atroce !! (Ct hier )
je me sui vautré en 180 la trot est partie en avant résultat ma cuisse sur les bords du deck
ah !
douardo a écrit:
RideAndDestry tu a du pas avoir trop mal sur le moment mais apres ta du le sentir
Tititor 123 est ce que tu peut nous mettre des photos stp
peut etre faut que j'ai le temps de le faire
par contre je sais pas comment mettre des photos sur le formum
je lance un briflip et l'angle du deck me retombe sur geule enorme bosse
antoinetrott a écrit:
je lance un briflip et l'angle du deck me retombe sur geule enorme bosse
moi j'ai tenter buterut(on a bien dit tenter,je le rentre pas encore ='()je me suis pris la dernière rotation dans le tibiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss
tibias violet