Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les 2 dernieres sont justes parfaites!!!!
aoutch les deux derniere!!!!
Magnifique les deux dernières
voilà ma trot :
bar: sacrifice Holy
poignées : ODI rouge
SCS: sacrifice shinobi
JDD : disctrict integrated
deck : distrcit v3 Rory coe
fourche : district v3 rouge roue grit
grip district
Switch92 a écrit:
oui, c'est ca le systheme :)
Mettre une étoile dans une fourche alu c'est vraiment galére, j'ai exploser la mienne. Sur les acier c'est tranquille et pour apex, phoenix, blazer (alu, mono) c'est intégré du coup.
La tige remplace l'étoile; un écrou sert en bas pour tenir, comme sur les ics, et un en haut contre le spaceur pour compresser.
Généralement, pour une premiere utilisation, ics et scs se desserre en 10minutes, et encore. Moi ca a prix deux heures; et j'ai bourriner!.
Aujourd'hui, ride toute la journée et aucun jeu! (j'ai fait le systheme hier)
Ce systeme est nikel j'ai rouler avec ca 6mois et quand j'ai ressérré c'étais quand j''ai changer de jdd donc en gros il se déssére jamais :')
(Maintenant j'ai une fourche phoenix donc bon)
poigner district
bar MP blunt
cds district 2vis
jdd fsa orbit
fourche district v2
roue eagle
deck district v2
drip superior
sava jaime bien
Steuuve a écrit:
Switch92 a écrit:
Mettre une étoile dans une fourche alu c'est vraiment galére, j'ai exploser la mienne. Sur les acier c'est tranquille et pour apex, phoenix, blazer (alu, mono) c'est intégré du coup.
La tige remplace l'étoile; un écrou sert en bas pour tenir, comme sur les ics, et un en haut contre le spaceur pour compresser.
Généralement, pour une premiere utilisation, ics et scs se desserre en 10minutes, et encore. Moi ca a prix deux heures; et j'ai bourriner!.
Aujourd'hui, ride toute la journée et aucun jeu! (j'ai fait le systheme hier)Ce systeme est nikel j'ai rouler avec ca 6mois et quand j'ai ressérré c'étais quand j''ai changer de jdd donc en gros il se déssére jamais :')
(Maintenant j'ai une fourche phoenix donc bon)
C'est toi qui a inventé ? mais sa fait déjà casi un an que je roule comme sa ! . létoile fesait que remonter
du bon matos retro mais si elle a pas de jeu elle est ultra mega wesh wesh super de la mort qui tue ( language kikoo , hahahahah ) si t'a du jeu dans le frein met une piece de 1,2,5 centimess entre le deck et le frein pour qu'il n'y en ait plus .
Putin une bonne trot old school !!
Nico.29 a écrit:
Steuuve a écrit:
Switch92 a écrit:
Aujourd'hui, ride toute la journée et aucun jeu! (j'ai fait le systheme hier)Ce systeme est nikel j'ai rouler avec ca 6mois et quand j'ai ressérré c'étais quand j''ai changer de jdd donc en gros il se déssére jamais :')
(Maintenant j'ai une fourche phoenix donc bon)C'est toi qui a inventé ? mais sa fait déjà casi un an que je roule comme sa ! . létoile fesait que remonter
oh tranquille, je ne savais pas que des gens l'avair déja utliser. Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que je ne me suis inspiré de personne pour le faire
la trot old schooooooooool qui tue!! :p
ooooold school ! Sa tuuuuuuuue!
Nassim a écrit:
Et bah oui OLD SCHOOL !
Manque juste les petites roues trois branches ;)
Sa fait un bail que j'ai pas tourné par ici alors je donne des news :)
Deck french
Bar Reaper blunt
fourche T'ndt
Roues Lucky