Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    06/09/12 à 17:02
    Robin F
    Caporal-chef
    Lieu: Toulouse
    Âge: 27
    Inscription le: 14/03/10
    Messages: 277
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    Tiens c'est marrant une marque dont je ne citerai pas le nom a sorti des fourches Dagger et Sword il y a peu, c'est fou non la coïncidence ?

    Non sérieusement j'aime bien le design, je l'achèterais pas mais faut avouer que c'est assez recherché B3


     
     
    0  
    0  
        #17 
    06/09/12 à 18:22
    Nico.29
    Sous-lieutenant
    Lieu: Landerneau
    Âge: 27
    Inscription le: 15/05/10
    Messages: 1048
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    Perso jkiff pas !



    -> http://www.magicsurf.fr/
    Nouveau Shop de Trot , allez faire un tour !
     
     
    0  
    0  
        #18 
    06/09/12 à 21:18
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    lou a écrit:

    Rusrider a écrit:

    Ah non ! C'etait mieux quand ils copiaient , ils risquaient pas de nous sortir des merdes pareilles !! :(

    Tu ne les trouve peut-être pas belle, mais de là à encourager le plagiat, vraiment, c'est assez pitoyable. Tu veux que les marques du style district s'enrichissent en nous fournissant du matos de merde non recherché, ou que des marques française, essayant de faire dans l'innovation, la qualitée est la prix nous servent un matos de qualité à prix original ?

    Pitoyable n'est pas le mot etant donné que je plaisantais , Tkt je m'y connais sur la scene de la trott' et je peux te dire que Le patron de 006 est parti sur l'idée de se faire des thunes et il en a rien a foutre de ce que dit le rider donc je peux dire absolument tout ce que je veux et ca changera rien donc pique pas ta crise ;)

    PS : Juste comme ca essaye de comparer cette fourche a une LS ;)

    Dernière modification par Rusrider (06/09/12 à 21:21)



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #19 
    08/09/12 à 16:28
    Crazy Blunt Rider
    Citoyen
    Inscription le: 23/10/10
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    La c'est sur c'est pas de la copie lol
    Je vous signale que c'est la plus légère du marché avec Addict mais bc moins cher on m'a dit.

    Je l'ai eu dans la main et je sais pourquoi elle s'appelle Blade, c'est parce que quand tu enlèves l'axe et que tu la frappe la base elle fait le meme bruit que l'épée dans tigre et dragon. C'est dingue.

    Il parait que c'est la pureté du métal. plus il est pure plus il à une belle vibration.
    J'ai essayé sur d'autre on dirait du plomb.
    Trop envie de la tester en vrai. A6 A6

    Dernière modification par Crazy Blunt Rider (08/09/12 à 16:29)


     
     
    0  
    0  
        #20 
    08/09/12 à 20:32
    lou
    Invité

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    Rusrider a écrit:

    lou a écrit:

    Rusrider a écrit:

    Ah non ! C'etait mieux quand ils copiaient , ils risquaient pas de nous sortir des merdes pareilles !! :(

    Tu ne les trouve peut-être pas belle, mais de là à encourager le plagiat, vraiment, c'est assez pitoyable. Tu veux que les marques du style district s'enrichissent en nous fournissant du matos de merde non recherché, ou que des marques française, essayant de faire dans l'innovation, la qualitée est la prix nous servent un matos de qualité à prix original ?

    Pitoyable n'est pas le mot etant donné que je plaisantais , Tkt je m'y connais sur la scene de la trott' et je peux te dire que Le patron de 006 est parti sur l'idée de se faire des thunes et il en a rien a foutre de ce que dit le rider donc je peux dire absolument tout ce que je veux et ca changera rien donc pique pas ta crise ;)

    PS : Juste comme ca essaye de comparer cette fourche a une LS ;)

    Ok, excuse-moi, j'avais pas saisis que c'était de l'humour ;) Et, contrairement à toi, je ne m'y connais pas en matière de marché de la trot' en France.

    Peace.


     
     
    0  
    0  
        #21 
    09/09/12 à 11:43
    john_duff
    Sous-lieutenant
    Lieu: Saintes
    Âge: 26
    Inscription le: 10/06/12
    Messages: 1169
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    Si elle est pas trop chère, j'achète dès qu'elle sort !  A9


     
     
    0  
    0  
        #22 
    09/09/12 à 12:31
    lou
    Invité

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    Elles ont vraiment le style !


     
     
    0  
    0  
        #23 
    09/09/12 à 17:06
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    Rusrider a écrit:

    lou a écrit:

    Rusrider a écrit:

    Ah non ! C'etait mieux quand ils copiaient , ils risquaient pas de nous sortir des merdes pareilles !! :(

    Tu ne les trouve peut-être pas belle, mais de là à encourager le plagiat, vraiment, c'est assez pitoyable. Tu veux que les marques du style district s'enrichissent en nous fournissant du matos de merde non recherché, ou que des marques française, essayant de faire dans l'innovation, la qualitée est la prix nous servent un matos de qualité à prix original ?

    Pitoyable n'est pas le mot etant donné que je plaisantais , Tkt je m'y connais sur la scene de la trott' et je peux te dire que Le patron de 006 est parti sur l'idée de se faire des thunes et il en a rien a foutre de ce que dit le rider donc je peux dire absolument tout ce que je veux et ca changera rien donc pique pas ta crise ;)

    PS : Juste comme ca essaye de comparer cette fourche a une LS ;)

    T'es l'rois des guignoles toi nan ? Tu connais la scène trott francaise ? Nan attend, laisse moi devinner ... Tu fais partie des mecs qui on vue la vidéo de kéké sur Ethic et qui maintenant croit tout savoir ? Guignoles.
    Si 006 etait la que pour ce faire de la tunes mecton, ca ferais pas presque 1 ans qu'il tafs sur cette fourche. Tu comprend rien a rien, tu parles sans savoir, en faite, c'est a cause des mecs comme toi que la trott pars en live ...


     
     
    0  
    0  
        #24 
    09/09/12 à 17:50
    rideristhedreamO7
    Major
    Lieu: Les vans & Le Cap D'agde!! <3
    Âge: 26
    Inscription le: 15/05/12
    Messages: 729
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    Perso j'aime pas le design carré mais c'tres rechercher, apres qu'il veulent ce faire de la thune ou pas n'est pas la question les gas..



    B10 A8 RiiDE P0UR T0ii// PAS P0UR LES AUTRES!! ENJ0Y A8 B10

    Venez voir ma page facebook ;)
    Regarder mon 1er backflip en trot :D
     
     
    0  
    0  
        #25 
    09/09/12 à 17:56
    roro07
    Aspirant
    Lieu: ardeche
    Âge: 24
    Inscription le: 13/08/11
    Messages: 905
    Hors ligne

    Re: Les fourches BLADE by 006scooter (arrivée fin septembre)

    j'aime bien



    scooter is a not toys
    ride pour te faire plaisir
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos