Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TNDT a écrit:
Célia S a écrit:
Skate parc de Belleville 69 220 (ma ville)? pas mal de futurs clients!
Nous comptons peut-être organiser un petit contest aussi enfin c'est encore au stade d'élaboration...Bonjour Célia,
Comment ne pas passer sur le skate parc de notre rideuse...
Il y a un nouveau sujet de discussion créer ce matin tôt qui donne les dates approximatives de notre passage (département du Rhone: entre le 11 et 27 février). Je n'y ai pas mentionné le parc de Belleville mais rassure toi nous y passerons.
Bonne journée.
Je vais y aller!
lausanne en suisse ce serait pour quand?
vous pouvais passer a saint remy de provence dans le 13
http://ton-blog-roller.over-blog.fr/art … 89453.html
SkatePark de Fabrègues !
si vous aller a quimper monter au skatepark de brest (kennedy)
Venez au skatepark de Mende dans le 48 , en plus on connait quelque membre de la team ( donc pas de complexe ^^ ) ! c'est park simpa avec une super embiance entre les rider , on se connait tous ;)
De plus si vous venez sa montrera a la ville que tu coté de se sports sa bouge ! et il est en prévision un future skatepark mais le projet bouge pas enormement donc sa leur permettra d'ouvrir un peu plus les yeux sur se sport ! Il y aussi des jolie spot de street ;) et de bon rider , bien motivé !
Le park se trouve au " chapitre " deriere les terrain de tennis ! Me contacter par MP si vous etes intérrésé !
voici une video c'est le park avec le half pipe ;)
Dernière modification par lucas48 (09/09/12 à 12:50)
lucas48 a écrit:
Venez au skatepark de Mende dans le 48 , en plus on connait quelque membre de la team ( donc pas de complexe ^^ ) ! c'est park simpa avec une super embiance entre les rider , on se connait tous ;)
De plus si vous venez sa montrera a la ville que tu coté de se sports sa bouge ! et il est en prévision un future skatepark mais le projet bouge pas enormement donc sa leur permettra d'ouvrir un peu plus les yeux sur se sport ! Il y aussi des jolie spot de street ;) et de bon rider , bien motivé !
Le park se trouve au " chapitre " deriere les terrain de tennis ! Me contacter par MP si vous etes intérrésé !
voici une video c'est le park avec le half pipe ;)
Il a tout dit vous serez pas déçus !!
Venez a mende !!!!!!!!!!!!L! Super anbience on s amuse est notre park est polyvalent !!!!!!
Venez !!!!!!!
ram dam a écrit:
Venez a mende !!!!!!!!!!!!L! Super anbience on s amuse est notre park est polyvalent !!!!!!
Venez !!!!!!!
Il y a aussi moyen de bouger les modules comme vous voulais ! ;)
Je suis volontaire pour vous faire une petite video de votre passage si vous voulais ;)
Dernière modification par lucas48 (09/09/12 à 14:07)