Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,j'ai terminée ma premiere video,elle est faite avec des clip plus ou moin vieux(il n'y a pas tout mon niveau dedan et il manque pas mal de tricks)et 3 clip bonus,j'aimerai savoir ca que vous en pensez car je compte bien l'améliorer,aussi bien au niveau de la qualité que du montage.Si vous avez des logiciel ou des camera a me conseiller,ca serait sympa (ps:desolé pour le texte au milieu,il s'enleve pas
)
Dernière modification par LOULOU trotirider (08/09/12 à 22:00)
bon level mais j'a ipas aimer :/
Raaa
Horrrible mais .... FAUT PAS METTRE DE LA DUBSTEP DANS UNE EDIIT !
LOULOU [video a écrit:
<iframe width="670" height="403" src="http://www.youtube.com/embed/YHCrELIO8kw?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/video] Salut,j'ai terminée ma premiere video,elle est faite avec des clip plus ou moin vieux(il n'y a pas tout mon niveau dedan et il manque pas mal de tricks)et 3 clip bonus,j'aimerai savoir ca que vous en pensez car je compte bien l'améliorer,aussi bien au niveau de la qualité que du montage.Si vous avez des logiciel ou des camera a me conseiller,ca serait sympa
(ps:desolé pour le texte au milieu,il s'enleve pas
)
Je te conseille d'utiliser Windows movie maker au lieu de ce logiciel en version d’essais ! Sa gache toute la video !
metalscoot38 a écrit:
Il faut pas mettre de dubstep tout court :D
j'aime pas
Merci a tous ,je tient compte de vos commentaire(sauf celui d'lou bien sur) pour ameliorer mes videos,je compte en sortir une officiel en avril
Dernière modification par LOULOU trotirider (09/09/12 à 20:48)
john_duff a écrit:
metalscoot38 a écrit:
Il faut pas mettre de dubstep tout court :D
Tellement d'accord , sinon bah pour la vidéo , c'est que de la merde ^^
Essayes de mettre des clips et t'es plus propres, par exemple ton 3.6 flat à un pied, le met pas, refais-le, c'est plus beau par exemple un 180 doble whip catch qu'un 180 bri sketchy ...
Prends un logiciel facile pour commencer (Windows movie maker) et de chercher quelques tutos de ce logiciel sur internet.
Et changes cette musique, c'est vite gonflant. Bref bonne chance à toi pour la prochaine vid.
Je voulais juste dire que c'est un forum d'entraide, on est là pour aider, j'en ai marre des sales cons qui disent "oh cé d'la merd"... bon ride à tous
merci a gautier tilly,nathan 32,kenz,et letrotirider fifou pour vos avis,et pour lou et rusrider,allez voir un autre forum avec votre mentalité et votre 0 en entraide,j'ai dit que c'etait ma toute ptrmiere edit,faite avec des vieux clip,parfois sketchy,et ya pas du tout tout mon niveau,loin de la,donc avant de dire de la merde,on reflechis
Prend un trepied avec une bonne caméra, fais ta vidéo sans music ...
et demande à un ami roller man de filmer pres du sol ;)
Ne film pas quand il ya du vent .... !
UP MOI QUAND TU AURA MIS TON LIEN EN LIGNE
Salut petit rider ! xD
Merci danny the madd,j'ai refait ma video avec ces clip la en attendant de pouvoir rerider et re filmer(ps:j'ai le pied pete)