Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai un probleme avec mon deck Addict ( fissuré ), il est encore sous garantie.
Dissidence on repondu au premier mail et m'on dit de leur envoyer des photos. Impossible de les contacter sur le fixe du shop, par mail etc .... Ils ne repondent plus !
Le shop serait-il mort ?
Merci contacter moi si vous avez une autre solution pour les contacter
Essaye lundi ou mardi plusieurs fois par le tél sinon je sais pas du tout mais je pense pas que le shop soit mort et même ils vendent encore en ligne donc tu peux les contacter par mail mais attends semaine prochaine :)
Daccord merci à la base je les ai contacté par mail et ils ont répondu Mais apres qu'ils m'ont demandé les photos plus rien ..
Alors tu les appelle et t'attends qu'ils te répondent et au mail aussi ;)
Ils sont pas du tout mort moi j'avais commander un système de compression la commande est passez est je ne l'ai jamais reçu elle il ne me réponde plus par mail ni par tel !
Dernière modification par rideristhedreamO7 (09/09/12 à 14:20)
Yooooooo,
ça fait quelques temps qu'on ne donne plus de news.
Après le trip Ethic que nous avons accompagné sur la cote Est ricaine, on est parti faire un tour pour rencontrer quelques marques avec lesquelles on travaille la bas.
Mais on revient bientôt, et avec plein de bonne choses pour vous ;)
En attendant, le shop est bien sur toujours ouvert, donc ne vous inquiétez pas pour ça :), vous pouvez commander ;)
Et pour vous, en non exclusivité, voici l'avant dernière vidéo du kk :
Message dissidence sur fb