Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut,
la barre reaper flavio pesenti est elle bien ?
est elle en 34.9?
merci
SORT TOI LES DOIGTS DU CUL ET CHERCHE UN PEU PAR TOI MEME BORDEL !!!
j'ai taper reaper bar sur google, et sur le premier liens tu pouvais voir le diametre !!! je te laisse donc le plaisir de chercher par toi meme, ca peut pas te faire de mal !!
Addicted of Scooter a écrit:
SORT TOI LES DOIGTS DU CUL ET CHERCHE UN PEU PAR TOI MEME BORDEL !!!
j'ai taper reaper bar sur google, et sur le premier liens tu pouvais voir le diamètre !!! je te laisse donc le plaisir de chercher par toi meme, ca peut pas te faire de mal !!
un peu brusque mais ta pas tort srx
Il a pas tord mais le forum consiste à aider les gens même s'il ne cherchent pas enfin bon je suis un peu d'accord avec toi mais bon calmes toi...
aider, mais pas les assister ;)
elle est bien ou pas alors ?
Oui j'suis d'accord avec toi mais bon le gars voit ça et bah ça lui donne pas envie de rester sur le forum donc bon si vous voulez que TrotiRider soit encore actif faut pas repousser des nouvelles personnes...
371 messages ... je pense pas qu'il soit nouveau !
OOOHHHH no stress vous avez meme pas répondu a sa question en 7 commentaires !!
Titot a écrit:
OOOHHHH no stress vous avez meme pas répondu a sa question en 7 commentaires !!
+1
je lui est dis de mettre reaper bar sur google premier liens ! il peut y aller tous seul !
mais bon, comme tu as l'air handicapé 34.9 !
je sais j ai avant qu elle etait en 34.9 mais elle est bien ou pas
oui elle est très bien et calmez vous !
Addicted of Scooter a écrit:
je lui est dis de mettre reaper bar sur google premier liens ! il peut y aller tous seul !
mais bon, comme tu as l'air handicapé 34.9 !
Si tu lis tout il demender si elle etais bien donc si tu l'a fermais un peu sa s'rais mieu --'
Toi nan plus hein, donc ferme ta geule !