Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,je me suis cassé le pied il y a 2 semaine.l'os de la partie exterieur du pied est fissuré a un endroit,ca fait 2 semaine que j'ai des bequilles et un platre en plastique(botte anti choc),il me reste encore une semaine,mais je peux deja remarcher. est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un,si oui,au bout de combien de temps je pourrait refaire de la trott?sachant que je plaque 720,frontbri,360 bri 1 pied... merci d'avance
Moi j'ai les deux maléoles cassé ( sur le pied les bosses sur le coté ) et sa fait 1 mois que j'ai pas roulé . en gros je pourrais rouler au bout de 1 mois et 3/4 semaines !
Mias moi je n'ai toujours pas le droit de marcher meme sans platre !
Dernière modification par Nico.29 (06/09/12 à 13:50)
moi jai eu exactement la meme choses que toi, fracture du ligament latéral externe, l'os de la partie exterieur du pied (cuboiide) et pendant 1 mois mais je pouvais marcher les 2 dernier semaine et jai recommencé la trott avant sans avoir de probleme...
Nico.29 a écrit:
Moi j'ai les deux maléoles cassé ( sur le pied les bosses sur le coté ) et sa fait 1 mois que j'ai pas roulé . en gros je pourrais rouler au bout de 1 mois et 3/4 semaines !
Mias moi je n'ai toujours pas le droit de marcher meme sans platre !
T'a fait comment?