Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Poignées ECO rouge, colerette coupée
Bars RAW prototype de celles qui vont sortir reponcer & vernis par moi
SCS Blazer (+spaceur 0.5mm decath') noir avec systhéme de compression mi SCS mi ICS inventé par moi et un pote, made in home, une tuerie, trés trés efficace! bientôt tilt rouge <3 (je garde le systheme)
JDD odyssey intégré noir
Deck district v3, poncer (dans tous les sens du mot :p ) et repeint en noir mat, frein brut en attendant de le mettre en rouge
Fourche Sorcher rouge the best
Roues roots industry gomme blanche et core rouge/ brut parmis les seul roues a garantir la gomme pour déjentage, ...
Roulement redz bones & entretoises
grip decath' coupé a l'arrache, car donné par un pote, en attedant le mop bien sex.. <3
A deguster!
Merci a PRO RIDER 34, pour du matos parfait qu'il a seul en France, ou a eu en premier.
Vrai shop investie, allez faire un tour! (ptit pub :p)
http://www.pro-rider34.com/
Dernière modification par Switch92 (05/09/12 à 20:26)
les 2 dernières sont MAGNIFIQUES
2 derniere MAGNIFIQUE !
les 2 derniere sont parfaite
Plus d'info sur ton systeme de compress?
2 dernière magique
Vraiment bonne l'avant derniere
Les deux dernière sont magique. e système de compression c'est pas genre une tige filleté qui remplace l'étoile avec un écrou qui sèrre le tout ? Un pote l'utilise et c'est parfait.
oui, c'est ca le systheme :)
Mettre une étoile dans une fourche alu c'est vraiment galére, j'ai exploser la mienne. Sur les acier c'est tranquille et pour apex, phoenix, blazer (alu, mono) c'est intégré du coup.
La tige remplace l'étoile; un écrou sert en bas pour tenir, comme sur les ics, et un en haut contre le spaceur pour compresser.
Généralement, pour une premiere utilisation, ics et scs se desserre en 10minutes, et encore. Moi ca a prix deux heures; et j'ai bourriner!.
Aujourd'hui, ride toute la journée et aucun jeu! (j'ai fait le systheme hier)
Dernière modification par Switch92 (04/09/12 à 21:52)
A wé j'avais fais sa a une epoque.
Jadore les 2 derniere
les deux derniere top !
juste jouissives les deux dernieres !!