Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
>>>>>>>>>>>>>>>Introduction<<<<<<<<<<<<<<<
Salut à tous, Rideur ! Aujourd'hui je vends mon matos que je n'utilise plus. J'arrète le ride, plus le temps .. TOUS le matos à 1ans ou moins.
>>>>>>>>>>>>>>>Vente<<<<<<<<<<<<<<<
Poignées : French ID imitation ODI
NOIR / achetées 7€ / Vendues 3€
Bar : Blunt Stipper NOIR / achetée 79€ / vendue 49€
Collier De Serrage : Blunt triple insert NOIR / acheté 20€ / vendu 11€
PHOTO
Jeu De Direction : Blunt Pro NOIR / acheté 35€ / vendu avec le Deck obligatoirement
PHOTO
Deck : Razor V2 NOIR / acheté 60€ / vendu 55€ AVEC le Jeu De Direction
PHOTO
Fourche : French ID NOIR / achetée 30€ / vendue 15€
PHOTO
Roues : French ID gomme BLANCHE Milieu BLEU / achetées 38€ / vendues AVEC roulement Abec 9 15€
>>>>>>>>>>>>>>>Post-Scriptum<<<<<<<<<<<<<<<
Alors voilà, les prix sont discutables, mais pas trop. Si la trottinette est vendue ENTIèRE, Une bande de grippe convrant au moins 3 Deck est offerte !
La trottinette profite aussi d'un SYSTEM DE COMPRESSION.
Le matos à besoin de coup d'huile, a vous de le faire ( juste le JDD). Je suis à Lyon, je peux envoyé dans TOUTE la France.
Je préfère la vendre ENTIèRE ! Le prix sera alors discutable. Au lieu de 148€ (prix initial pour celui qui l'achete ENTIèRE) il sera alors de 129€ soit une remise de 19€, non négligable.
La bar a une longueur de : 59 CM
largeur de : 51 CM
Le deck n'a AUCUNE fissures.
Pour ceux qui veulent l'acheter en pièces détachées, le prix sera plus élevé, compté minimum 3€ de plus que le prix initial par pièces.
Up !
C'est marqué, je te la fait 22€ FDP in.
Up !
Bar stripper avec collier blunt pour 55fdp out ?
je prend la fourche c urgent 20e fdp in mp moi direct pour me confirmer et donne moi ton adresse en mp pi je tenvoi l'argent ac mon adresse fo ke sa ail vite tres vite
@Gautier.Tilly
Stipper vendue avec collier de serrage 55 FDP in.
@trottitarré
Ok je t'envoie un MP
TES ROUES 10€, IL FAUT QUE LA VENTE SE FACE VRAIMENT VITE PAERCE QUE MES ROUES SON MORTE .
TU ACCEPTE QUOI CHEQUE OU PAYPAL ???¨
ENVOI MOI UN MESSAGE DES QUE TU AURA LU LE MESSAGE !!!!!!
cb le deck ?
Dany-the-Madd a écrit:
TES ROUES 10€, IL FAUT QUE LA VENTE SE FACE VRAIMENT VITE PAERCE QUE MES ROUES SON MORTE .
TU ACCEPTE QUOI CHEQUE OU PAYPAL ???¨
ENVOI MOI UN MESSAGE DES QUE TU AURA LU LE MESSAGE !!!!!!
Le prix est de 15€ FDP out.
P'tit detetrage mais vendrais tu que ton jdd comme tu ne la pas vendu entiere?
Désolé mais non, il est vendu avec le deck.
Les poignées ça fait combien fdp in ?