Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cette trott est elle bien, legere, resistante, merci par avance de me repondre :)
non
Ok merci :)
Bon rapport qualité prix mais pas top si tu rentres de gros tricks par la suite tu devras vite la changer tant dis qu'investir dans une bonne trot dès le début ça te revient moins cher tu devrais pas changer de matos ou de trot par la suite mais faut que la trot te plaise.
Si tu n'as pas un gros budget je te conseille plutôt une Razor pour 90 € t'as une trot déjà bien légère et resistente
Nathan32 a écrit:
thebrokeneagle a écrit:
non
Je dirai que c'est bien pour débuter ! C'est un bon rapport qualité/prix
+1
Nassim a écrit:
Bon rapport qualité prix mais pas top si tu rentres de gros tricks par la suite tu devras vite la changer tant dis qu'investir dans une bonne trot dès le début ça te revient moins cher tu devrais pas changer de matos ou de trot par la suite mais faut que la trot te plaise.
Si tu n'as pas un gros budget je te conseille plutôt une Razor pour 90 € t'as une trot déjà bien légère et resistente
Nassim a écrit:
J'ai deja une razor mais la bar a cassé
Ah bah change juste ta bar sinon parce que Razor c'est mieux que Grit selon moi ^^
pegs
j'ai une grit elite ultra rouge et noir vous me conseiller quoi comme pegs?
je te conseil les pegs 0006 alu noir ou 0006 alu rouge
arrêter de déterrer les topice et si tuv eut pose une question t'en créé un nouveau
ok théo mon pote je le connait