Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Eh Delos, tu voudrais pas faire des T-Shirts team France? Non , j'déconne
Si tu pouvais me laisser ton profil sur Tro Team France avec les boutons, ce serait cool...
Désolé pour le coup de gueule mais il faut bien remettre les choses dans l'ordre certaines fois.
J'ai commencé à faire un mag de trott donc me carrotes pas mon idée
Johann, j' ai PT ma trott, donc ca va être dur pour Jeudi28.. J' ai trouvé une JD Bug ammortisseurs sur les enchères de E-Bay et le délai est de 4 jours, j'espère que je gagnerai l'enchère et que je la receverai vite!!!!!
o fait faite gaffes pour le site ke jai donner il son tr bizarre les gars dc voila en tt ca c juste un site ms je vs recommande de ne pa acheter la
bizarre= en gros tu va acheter il vont te dire kil on recu ocune commande alors tu va devoir payer 2 ou 3 fois
sinon le mieu c
Delos : (pareil pas de liens) logan si tu veu metre un bon lien ben met le, tu ma di de les supr, c fait.)
dc conseil evite d acheter en ho conseil
heu baltazar ta pas recu les boutons ? ca fé un moment ke jte les ai envoyé, sinon ben donne moi une autre adresse mail.
et éric c bon ce trick, continu puis arivé à un moment envoi moi une ptite dizaines de vidéo pour metre ton niveau à jour.
balthazar j ai fu le disign su rla boite mail mais j suis pas sur kil y ai les boutons
slt je viens de découvrir le site, jy connai rien en trotti ect , jé l'impression de débarquer en plein délire commun !! ; bon ;
C'étai pour dire que jadore ce site, il est super bien fait, les logos sont excellent, le graphe est précis, bref, c du talent, et franchement j'encourage tro ce genre de projet,je veu dire la produc' de tee-shirt, .. c bien de pouvoir se lancer dans qq chose de concret et de pouvoir réaliser ses rêves et ses ambitions . donc voilà, je peu faire conneitre ce site si vous en avez besoin, sinon c tou, c t just un pti mot pour donner mon avis !!!!!
En tou cas, bonne chance !
alors si tu ve inscrit toi comme ca o lieu de dire nvite on dira ton enfin si t pa ke de passage sinon thx pour le site et le webmaster il sapel DELOS dc c luii kil fo surtt remercier et si tu debute dedan alors nesite pa a poser des kestion on est la pour taider ;)
exact, et merci linvité, et c gentil de te proposer pour la pub, mé on va faire un coup de pub dici je pense 1 mois, le tps ke je finisse mes derniers logos, metre en .com, et peut etre t-shirt, on aura besoin de toi surement, donc revien kan tu veu, @+
arthur, sisi g envoyé les boutons avec, sinon ben file moi une autre adresse et jte renvoi ca, (jlé kan meme gardé le design lol)
ou un petit soulevement des jd-bug pr roller parc
vs pensé k il y a des roue un peu plus grosses ke la normale ki permeterai de passer a 3.5 cm de garde au sol pr les jd bug tt en ne touchant pas le frein (j tien a le preciser paske certaines roue ke j ai trouvé ki sont enormes ne rentre pas )
ca métonerai fortement kil y ai légerement + gros.