Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour les TR.
Je crée ce post que certains trouveront sans doute inutile, mais ca fait 1 mois que j'ai l'impression de ne pas progresser... Je n'apprends plus aucune figure, parce que je n'y arrive pas. Je voulais tenter briflip, mais mon deck part en whip sur le coté, decade je n'ai aucune idee de comment faire, bref, je ne sais pas quoi apprendre et surtout comment apprendre car tout me parait trop dur...
Si vous avez des conseils...
Merci par avance.
sa peut pas etre simple a chaque fois ils font tentrainer briflip entraine toi a fond quand taura choper le mouvement apres sa viendra tous seule
sois ttu continue a essayer briflip soit tu t'entraine a mettre les tricks que tu met deja sur des gros gaps ou a grande vitesse
essayer des combo (bar to wip,wip to bar,bar twist to wip...)
nathanscoot44 a écrit:
sois ttu continue a essayer briflip soit tu t'entraine a mettre les tricks que tu met deja sur des gros gaps ou a grande vitesse
+1
Si tu continue a t'entrainer dans ces moment la apres tu va progresser d'un coup.
tkt sa mes arrivé pendant 1ans et 6mois(en tout)sur 3ans de ride et a chaque fois d'un coup j'ai pris vachement de niveau
continu entraine toi !
Ok, merci beaucoup :)
Vous savez a quel moment je vais recommencer a progresser a peu pres ou ca depend des gens ?
sa depend des gens et de ton envie ! :)
Ok, merci beaucoup :)