Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Up les gas allez on peux negocier en MP !
cb le frein ????
28€ les roues tes ok tiens moi au courant par message priver !!!!
ya quoi qui n'est pas vendu
Poignet; Deck; Frein.
Dernière modification par rideristhedreamO7 (01/09/12 à 09:59)
combien les poignet?
5? Et 10 le frein(un neuf)
Dernière modification par rideristhedreamO7 (01/09/12 à 20:55)
Nassim a écrit:
GROUND SCOOTER a écrit:
Nassim a écrit:
Ouais si tu veux, donc déjà de 1 je ne pourris pas la vente mais je réponds à des personnes qui font des propositions débiles et de deux ce n'est pas moi qui fait un topic et qui le supprime parce que je ne vends pas enfin voila tu te reconnaîtras.
Et sinon je pense pas avoir déjà vu des personnes vendre une paire de Eagle 25 € donc bon réflechissez un peu et allez vous cultivez au lieu de dire de la m***e.escuse moi mec mais, un pote ma proposer des eagle pour 20e alors quels ont 5 mois de ride.a oui, j'ai vendu une eagle pour 10e ya pas si longtemps.et y 'a 3 jours j'ai niké ma phoenix et un pote ma fillé une roue. Alors ne dit pas que nous ne sommes pas cultivez ou meme débile, dit plutot que toi, le grand homme de la situation, ba tu n'est pas dans tout la france et tu n'est pas au courant de tout ce qui ce passe dans tout les skate park. voila!
Euh donc déjà de une je dis que vous êtes pas cultivés tout simplement car vous ne savez pas alligner 10 mots sans faire de fautes d'orthographe.
Et on est pas sur un forum de dons mais de ventes donc si ton pote t'as donné une roue je suis content pour toi mais tes amis d'internet de ce forum te donneront pas de roue(s) s'ils veulent les vendre donc bon et si t'as vendu une Eagle 10 € je ne peux que dire que tu es un pigeon.
tu pourri toute les discussion alor t cmment aire tu tel les garde
Enfin sur ce retour à sa vente.
tu gave tout le monde a pourri les discussion tu cherche toujours plein de discussion
t'es commentaire tu te les garde.
Dernière modification par tititor 123 (02/09/12 à 12:07)
Mais Maetis j'le connais arrête de te prendre pour j'sais pas qui à me donner des ordres et j'suis encore libre on est en France espèce de gamin tu sais même pas faire une phrase sans fautes t'es encore dans ta puberté avec ton acné pauvre immature
Nassim a écrit:
Mais Maetis j'le connais arrête de te prendre pour j'sais pas qui à me donner des ordres et j'suis encore libre on est en France espèce de gamin tu sais même pas faire une phrase sans fautes t'es encore dans ta puberté avec ton acné pauvre immature
ta le même age que moi pauvre trizo -_-""
Up !
-Les roues 35€ Frais de port In
-Poignet 8€ Frais de port In
-Deck toujours échangeable ou a vendre (proposer le prix)
-Frein neuf 13€ Frais de port In
Nassim a écrit:
PTDR il est content il a 13ans il passe en 6eme il est content ! PTDR !
Ho les gas allez ailleurs putain !
Oh putain ils me font rire à 13 ans on est pas en 6ème mais en 4ème enfin bon j'ai pas redoublé ça doit être ça bref j'décale du topic et à chaque fois ça reprend c'que j'dis et au pire pour faire le mec pcq t'as 2 ans de plus on se capte sur Reims on se règle au lieu de faire le grand derrière le clavier.
Il fait le malin en plus mec tout le monde te dit qui faut que t'arrete avec tes postes c'est peut etre toi qui te remettre en question !