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J'ai un pote qu'y la ben je l'ai tester elle est nikel (elle n'est pas lourde et le JDD est super)
si c'est un jdd intégrer je doit pas en acheter un a part alors ???? si oui c'est trop bien :D
wolla! frein blunt c'ets de la merde , il l'ont pas renforcer du tout...
j'adore
il y eté deja au fise !!
A part au niveau esthétique sa change quoi un JDD integré ?
Double post volontaire !
Le frein Blunt flex brake est très résistant quand on sait rouler proprement. Je ne dit pas que je roule propre, mais je fait un effort pour et mon frein date de plus de 7 mois. Donc avant de critiquer, ba commencer par apprendre à rouler.
Ou est ce qu'on peut l'acheter sur internet
LHchoubi a écrit:
Double post volontaire !
Le frein Blunt flex brake est très résistant quand on sait rouler proprement. Je ne dit pas que je roule propre, mais je fait un effort pour et mon frein date de plus de 7 mois. Donc avant de critiquer, ba commencer par apprendre à rouler.
Rouler propre, pour toi c'est freiner avec ses pompes ? Parceque si oui, alors normal qu'il tienne longtemps.
LHchoubi a écrit:
Double post volontaire !
Le frein Blunt flex brake est très résistant quand on sait rouler proprement. Je ne dit pas que je roule propre, mais je fait un effort pour et mon frein date de plus de 7 mois. Donc avant de critiquer, ba commencer par apprendre à rouler.
Heu sa veut pas dire grand chose
Se qui compte des la tailles des roues surtout ...
Je roule Propre (je pense que pour toi sa veut dire jamais atterrir comme un bourrin avec un pied sur le frein : sa le tord) et malgré cela : sur un freinage normal en descend une courbe (pour ralentir : Crack ... et il a fais 6mois le miens Car j'ai roulé avec des 110mm mais la l’arrière était tellement usé que je les mesuré elle faisait 95mm ...) Brex le Blunt Flex c'est fais pour les roue 110 et encore je rajouterais pas trop usé ^^ (ou alors 100mm mais la tu freine avec le pied sinon le frein dure 2 semaine : un collegue en a fais les frais ^^) et sa compte aussi de roulé propre je suis d'accord avec toi mais y'a pas que sa ...
si tu as peur de descendre une rampe à freiner, tu la descend pas, prenez vos couilles et freinez pas, vous irait déjà plus haut ! et perso, mon frein je l'utilise que ultra rarement ! en encore, j'ai 2km de cotes avant mon park donc dieu sait que je pourrait en avoir besoin mais vous faites de la trottinette freestyle, pas de la descente, ou quoi, Si on vous fait des freins "flex brake" beaucoup moins souple, vous vous doutez bien que c'est pas pour ça. Les flex brakes sont fait pour ne pas que le frein freine trop, pour pas se viander en fakie ... Et je roule en Blunt 110 depuis bien avant que j'ai mon deck, et elle ne font plus 110mm depuis longtemps, et je l'es toujours pas casser.
Comment ce frein casse ? parce que les gens font des tricks en ratérissant dessus la plus part du temps, c'est pas en freinant qu'il se casse même si sa le fragilise un peu, c'est pas ça qui fait tout, Si tu ratérit toujours sur ton frein, c'est que en partie tu n'es pas propre, donc c'est plutôt logique. De plus, Je suis d'une corpulence conséquente donc vous n'avez pas d’excuses là-dessus !
pas mal pas mal... Encore quelques amélioration à faire au niveau du design et de la fourche, ils devraient mettre une declare. :)
moi je trouve que le ENVY est pas assez long moi quand je l'ai testé j'ai mis whip flat mais mes genoux on touche le guidon http://trotirider.com/forum/img/smilies/D8.gif
pas terrible
jprefere l'addict