Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un peu partout.
principalement sur cdk.
ok c sympas, si tu trouve un bon site avc des ocaz bien simpas fé moi signe merci !!
comme ils disent, ebay pk pas, surtout des potes ki ont des jdbug, tu rassemble les meilleurs pieces, je c pas...
delos sur le site ke ta mi dans shop ce site la http://www.skateasylum.co.uk/acatalog/_JD_Bug.html c'est les jd bug classic ??? ya moyens de les faire venir en france ?
oémé de toute facon meme si tu peut les faire venir en france autant les prendre sur cdk te fait pas avoir c'est des livres pas des dollar ni des euros !
et ca te fera du frais de port en moin et tu lora avant.
sinon pour ta kestion perso je sais pas... jlé juste mi pke yen avé, à toi de convertir et voir si ca vaut le coup, si ya des questions à poser ca serait plutot à eux, envoi leur un mail si t pas sur de kk chose.
ouais ok merci !
der1 !
perso j'ai eu ma jd bug a une brocante pour 7 euros
avec une poignée arrachée et une vis foutue
une chance
a 10 euro jamais utilisée et meme propre ... plus maintenant
mais maintenant elle morfle
est-ce que les decat elles sont bien?
aie. la question qui fallait pas poser.non. fuck paquebot
en meme tps si c'est renforcé ?
vous l'avez pas tous connu, mais moi et d'autres vont se rapelé d'un gars qui s'apel max et qui habite à vers lyon, il été venu en suisse, il avé une troti pire que la dékat, faite maison je crois et si jme rapel bien 7 ou 8kg.
bon il faisait que de la big avec, c t pas mal.
donc à coté une dékat c'est rien, mais ca reste fragile si c pas modifié...
La grosse trotti avec les pneus ... J'avoue, c'était bien fait. Mais bon, voilà la quiche quoi...