Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je voudrais savoir un truc a propos des pegs Apex.
Lien: http://www.whiteboxshop.fr/pegs/217-peg … bowie.html
Sur. L'image ils sont tous par 2 mais dans la description il mette vendu a l'unité!
Parce que déjà que 35€ pour deux pegs c'est pas donné mais si c'est pour un seul...!
Voila merci !
les pegs sont toujours vendu par deux ;)
Non y'a des District qui sont vendus à l'unité !
Up. Urgent !
Appel un shop où ils sont vendus par exemple WhiteBox ^^
Tu demandes et sinon prends des 006 j'pense qu'ils sont bien et pas chers et ça ressemble aux Apex sinon mes District je les ai payé 9 € unité.
Ils se trouve ou les 006 ? Sinon lesquels sont bien résistant assez beau ^^ et plus pour le street ?
Et qui sont compatible avec un Phoenix Reventon .
Dernière modification par FrenchTrott49 (25/08/12 à 00:38)
prend des tilt
Lequels ? Sur whitebox ou dissidence si possible !
Prend des tilt street ou park suivant ce que tu préfère ;) Je crois qu'ils sont dispo sur dissidence.
Ok, je go voir sur Dissidence !
006 ou Blazer c'est les moins chers sur Dissidence et WhiteBox sinon Tilt ont l'airs bien ^^
Les blazer sont pourris -.- les mient sont mort..
tilt c'est la base des pegs :3 nan serieux prend les ils sont vrément bien je trouve ;)
Et les Blunt ? :)
Je veux surtout des RESISTANTS , peu importe le prix ! (Pas plus de 35 non plus x) )
Dernière modification par FrenchTrott49 (27/08/12 à 21:41)
Jai les blunt depuis 6 mois il bougent pas ;) C'est de la betes ces pegs !! Franchemet jte les conseil , il sont vendu avec axes ;) Bref go !!