Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme dit dans le titre je vend un guidon blunt MP Bar poncé a 40€ fdp out.
pas très bien poncé
RockTrot a écrit:
pas très bien poncé
+1
C'est horrible le ponçage, tu vendras pas ta bar comme ça sérieux ma Flavor je l'ai poncé aujourd'hui à la meuleuse et papier de verre j'ai pris 3 bonnes heures on ponce pas une bar en 20 minutes même une bar de merde enfin voila finis ton ponçage
Retour à ta vente ;)
Nassim a écrit:
C'est horrible le ponçage, tu vendras pas ta bar comme ça sérieux ma Flavor je l'ai poncé aujourd'hui à la meuleuse et papier de verre j'ai pris 3 bonnes heures on ponce pas une bar en 20 minutes même une bar de merde enfin voila finis ton ponçage
Retour à ta vente ;)
+100000000000000000...
La bar etait poncé super bien a la base sauf que le vernis n'etait pas d'une bonne qualité elle a quand meme rouillé, et ya les emplacement des poignees qui cache le haut...
PopoWip a écrit:
La bar etait poncé super bien a la base sauf que le vernis n'etait pas d'une bonne qualité elle a quand meme rouillé, et ya les emplacement des poignees qui cache le haut...
On sait mais tu devrais repasser un coup de papier de verre ou meuleuse avec brosse si t'as et tu mets de l'huile à voitures si t'en as ça empêche la rouille
moi je te la prend a 30e fdp inclu ok