Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut voila aujourd'hui j'ai eu un problème.. Une visse de mon scs est rester bloquer a l’intérieur et en voulant forcer comme un bourrin j'ai foirer la visse.. Elle est devenue ronde du coup je ne sais pas comment faire..
J'ai regardé plusieurs topique mais bon...
Rachète en une ! ^^
Elle est bloquer dedans sa me fera pas avancer d'en racheter une
l ideal pour enlever la vis c est d avoir un dremel mais pas tout le monde en a un ( j en ai pas mais j arrive a enlever les vis qu on on foiré) tu prend une perceuse avec une meche qui rentre dans la tete de ta vis meme un peu plus petit ensuit tu perce dans la tete de ta vis ( perce droit pour pas foiré le filetage) au bout d un moment la tete va casser c normal c fait exprès car a force de percer la meche arrive au bout de la tete de la vise et comme il n y a plus de matiere la tete casse apres il te reste a enlever la parti filter de la vis tu prend une pince la plus fine que tu peu trouver et tu dessere le vis avec la pince en la passant entre le cds
Je crois que j'en ai un "dremel" a confirmer.. Si j'en ai un je fais quoi avec? Et pour le perçage la meche dois etre beaucoup plus petite que la tete de la vis ou a peu pres pareil?
Je prefere pas trop le faire a la discueuse.. Je pence faire plutot comme a dis scooter73 mais je voudrais plus de renseignement pleaze
tu prends un pince (qui passe dans ton scs) et tu dévisses !
voila
Andrealp670 Pas trop compris
Je parle bien des vis du serrage pas de la compression :)
Dernière modification par rideristhedreamO7 (23/08/12 à 17:25)
ah ok dsl j avais pas compris !
Pas grave :) Bref je cherche toujours une technique...
Tu coupe la vis avec une meuleuse et après tu prend un petit foret et tu perse dans le reste de la vis et sa va se devisser tout seul !
Pas de meuleuse..
avec le dremel tu fai pareil que pour la perceuse et la meche un peu plu petite
C'bon j'ai reussi Merci les gas :)