Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je vend mon deck District v3, noir à l'origine et à présent poncé. J'ai laissé quelques endroits noirs pour faire joli et il reste des endroits non poncés mais ça ne se voit pas, vous pouvez si vous avez le courage le finir. Pour le dessous je ne me suis pas trop appliqué car il s'abîme tout seul en slidant puis ça se voit pas.
Il est en excellent état, pas beaucoup limé en dessous à force de slider, je ne suis pas du tout bourrin donc bien entendu aucune fissure aucun pet.
Je le vend 55 € FDPout, possibilité de remise en main propre sur Toulouse et ses environs.
Je vend aussi un JDD District Basic Open pour 5 € seulement en main propre, sinon l'envoi coûtera aussi cher que la pièce..
Bonus : Des bouchons Animal Violets jamais montés pour 2 € seulement main propre également.
EDIT : JE N'ECHANGE RIEN, TOUTE PERSONNE QUI PROPOSERA UN ECHANGE SERA IGNORÉE !
Dernière modification par Robin F (26/08/12 à 21:24)
tu echange ? ousinon je te propose une barre district al 1 v2 argent plus collier district double light bleu et 20 euros ?
pk tu vend ton deck v3
Il fait ce qu'il veut au pire.
UP le deck est en parfait état !
moi je te lechange contre une fourche blunt declare avec un collier bleu double light distrit et dix euros ?
je suis super interesser
mp moi
cdt