Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello people!
alors voilà, mon problème.
J'ai acheté une trott pour commencer ce sport, mais le problème c'est que j'ai 14ans et que tout mes "potes" que je connais qui en font, depuis déjà 1 ans et demi à peu près..
et j'ai peur qu'ils m'acceptent pas ou passer pour le looser ce genre de truc..
Je pourrais avoir des conseils parce que je sais pas vraiment quoi faire..?
Merci, bon ride à tous!..
S'y il ne t'accepte pas c'est que ils ne sont pas des vrai potes mais si tu bosse bien et tout il vont t'aider pour faire des figures c'est même un avantage je dirai:)
Si c'est des vrais potes comme a dit Scoot&Co ils vont t’accepter au park te donner des conseils sur les tricks des astuces sur le matos .
Après si ils te rejettent à cause de ton niveau car ils auraient honte de toi change d'amis , oublie les .
J’espère que j'aurais été assez clair .
Bye .
Nesquik.
Tqt pas mec moi j'ai commencé avec un pote sa faisai deux ans il en faisait il ma apprit des truc et maintenant je le bat sur certain tricks :D
Sa va aller tout seul tu verra :)
Dernière modification par Steuuve (22/08/12 à 17:12)
Ouais tkt moi quand j'ai commencer on était seul avec mon pote après un an plus tard il y en a 6 qui on commencer la trott et on les a aidé
Ben, c'est mieux, ils t'aident et tu apprends plus vite.
moi j'ai commencé seul et après j'ai un pote qu'a commencé et je l'ai aidé
c'est ca être "pote"
ils ont tous raison des potes c'est des potes les miens je les conner depuit tres longtemps
ils m'on toujours aider et je les aiderer toujours donc soient c'est des potes soient sans et pas
et je pense que tout les autre TR du forum vont te repondre de la meme facon que moi
Dernière modification par douardo (22/08/12 à 18:59)
moi j'ai commencer avec un pote et environ 2 semaine apres un autre pote a commencer on l'aidais et tout mais le premier pote a arreter ^^ sinon entraine toi a uba cher toi genre whip bus 180 ;)
un conseil essaye d'avoir un bon niveau et fais des tricks devant eu il vont être éblouie ! ;).
Letrotiriderfifou, les vrais potes ne s'achètent pas en plaquant des super tricks ..
letrotriderfifou a écrit:
un conseil essaye d'avoir un bon niveau et fais des tricks devant eu il vont être éblouie ! ;).
LoL nan.......je crois pas
Merci pour tout ces conseils
+ Steve tu es concerné... x)
sinon esseye de trouver un autre pote qui commence en même temp que toi et vous rouler ensemble
moi le bléme c que j'ai commencer avec des potte le méme jour mais il s'en font beaucoup plus que moi donc je suis beaucou mon bon que