Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
tous est dans le titre
resserre ton collier de serrage peut etre ?
c est peut être ton jdd qui fait du bruit moi il fessait du bruit quand je tournais la bar du coup j ai mis de la graisse et il ne fessait plus de bruit
meme problem e sa fait une ecpase de grinment bizar
met de la graice
si sa se trouve c'est ta roue avent qui a un plat
douardo a écrit:
Non c'est pas les roues ça me le fait aussi et ça le faisait aussi avec mes Axone et la avec mes Eagle ça continue, j'ai déserré et reserré le collier de serrage mais je pense que c'est aussi au niveau du jeu de direction mais bon je le changerais plus tard pour un FSA.
Selon moi tu devrais mettre de la graisse sur tes roulements du jeu de direction, si ça persiste change de jeu de direction c'est le seul problème dans ce cas car je n'ai pas non plus de jeu mais ça fait aussi le bruit.
Nassim a écrit:
douardo a écrit:
Non c'est pas les roues ça me le fait aussi et ça le faisait aussi avec mes Axone et la avec mes Eagle ça continue, j'ai déserré et reserré le collier de serrage mais je pense que c'est aussi au niveau du jeu de direction mais bon je le changerais plus tard pour un FSA.
Selon moi tu devrais mettre de la graisse sur tes roulements du jeu de direction, si ça persiste change de jeu de direction c'est le seul problème dans ce cas car je n'ai pas non plus de jeu mais ça fait aussi le bruit.
+100000000000
Est ce que c'est comme un craquement
c'est rien sa ma fait pareille
Au pire change ton Jeux De Direction mais bon sérieux tu t'en fou d'un petit grincement :)
Bah non il faut le graisser mais quand tu roules c'est chiant mdr
Sinon prends un nouveau jdd..
problème résolue il faut mettre juste de la graisse !!!
Merci quand meme bon ride
c'est peut etre ton systeme de compression qui est trop serré ce qui fait que ton JDD est trop compressé et du coup les roulements sont "écraser" par tes coupelles et le grincement provien t de là :D
Pages: 1