Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai achetez une fourche declare Rouge, et je voudrais la peindre en noir. J'ai deja ponçer la fourche pendant passer 2h..
Je voudrais que le noir soie le même noir que la fourche declare Noir.
Demain je vais achetez la bonbonne mais je sais pas quelle prendre de noir (Noir brillant,Noir matte etc..)
Et pour passe dessus pour que la peinture accroche je doit prendre quoi ? (vernis etc.. )
MERCI !
La peinture sur l'alu sa tiens pas le moindre chocs et sa par c'est pour sa que la plupart des deck et des fourche et CDS ect sont anodisé parce que l'anodisation c'est pas de la peinture mais on peut pas le faire chez soit !
Oke, mais je vais quand meme essayer mais ques-qu'il faut mettre en dernier ? pour que sa acccroche un peu ?
ba du vernis au moins 2 couche
faut pas que ce soit polis fait qu'il y est des rainur et tu met 3 couche de peinture fine et 3 couche de vernis
Ok, Merci les gars :)
non ne fait pas moi jai peint ma os et j ai mis 4 couches de peinture et 3 couches de vernis et des que ma barre tombe par terre sa fait des trous dans la peinture de la taille d une piece de 2 a 5 centimes
anafu a écrit:
non ne fait pas moi jai peint ma os et j ai mis 4 couches de peinture et 3 couches de vernis et des que ma barre tombe par terre sa fait des trous dans la peinture de la taille d une piece de 2 a 5 centimes
T'a poncer ? et c'est trop tard je viens de mettre ma 3ème couche. Je vais mettre 2 couche de vernis demain. Le truc c'est que j'ai cassez une fourche et j'ai achetez une declare (rouge) en attendent que je recoivent une fourche en Noir du Shop ou j'aia chetez mes fourche car elle es était prise en garantie ;)
Désolé du double Post.
J'ai mis 3 couche de peinture en spray et quand je frote avec mon ongle la peinture s'enleve, si je m'est du vernis sa va toujours partir si je vais avec mon ongle ?
-- Merci --