Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous
voila mon problème je sers mon sdc district il n y a pas de jeu le guidon tourne bien mais au bout de quelque minute de ride il se devise et du coup j ai du jeu dans le guidon sur d autre topic quelque personne on le même problème mais personne ne la résolu
met du frein filet sur ta visse et sert bien ton guidon
change ton sdc !
c est quoi du frein filet et ou peut on en acheter et merci de m avoir repondue
serre comme comme un porc avec une pince, moi ca marche =)
je peu pas serrer tros fort mon sdc sinon mon guidon ne tourne plus
met pas de frein filet tu vas vouloir enlever ta visse et la prtie filetée de l'etoile va s'enlever de l'autre partiedonc tu pourra plus enlever ton sdc tu vas devoir tout arracher! sa m'est arriver
met du frein fillet ! moi sa a marcher i fo en prendre du bleu et tu dois certainement en trouver dans des magasins de bricolages
nathanscoot44 a écrit:
met pas de frein filet tu vas vouloir enlever ta visse et la prtie filetée de l'etoile va s'enlever de l'autre partiedonc tu pourra plus enlever ton sdc tu vas devoir tout arracher! sa m'est arriver
y a plusieurs sortes de frein filet, t'as du en prendre un qui colle trop ^^ perso j'en ai mis sur les visses de mon scs et je peux toujours les dévisser ...