Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous voilà je voudrait avoir des avis sur mon niveau : je ride 2 fois par semaines environ, et ce depuis 5 mois ! Je met : Whip, 180 fakie 180,barspin,360,bar 180,whip 180,double whip,heelwhip,fingerwhip 1 pied,bartwist,truckdriver 1 pied (flat :p),air,gap 6 marches, etc...
Merci de rédiger des commentaires constructif :)
Salut,
Je pense que tu as un bon niveau de ride pour 5 mois et un ride de seulement 2 fois par semaine.
Tu as quoi comme trott ?
Merci mec :D Ma trot est pas adapter a mon level mais bon :p
Poignée blunt violette ( je vais peut être changer)
Bar blunt Striper noire
Triple cds blunt violet
Jdd district pro noir
Deck district v3 violet (je devais avoir un v2 mais le v3 était en promo a 90€ alors... :)
Fourche district v3 noire ( acheter en promo à 50 € au lieu de 80)
Roues Urban social core 8 troues avec roulement abec 5
Grip jessup
Sdc district
Voilà :D
Sa t'avance à quoi de savoir si t'ai débutant ou amateur amuse toi c'est le principal
hugoo25 a écrit:
Sa t'avance à quoi de savoir si t'ai débutant ou amateur amuse toi c'est le principal
+ 1000000000000
Je veux juste savoir si j'ai quand même un bon level par rapport à mon temps de ride .
hugoo25 a écrit:
Tout a fait d'accord !
hugoo25 a écrit:
Tout est dit.
hugoo25 a écrit:
ta raison
Détruisez le pas les gars!! ;) Il à le droit de vouloir savoir quel level il à pour son temps de ride!
D'ailleurs je trouve que tu à bon level pour 5 mois de ride!!
Merci mec ! Et puis je ride avant tout pour le plaisir... Je voulais juste savoir mon niveau ! Cela ne veut pas dire que je ride que pour le level puisque mon but dans la trot c'est progresser en prenant du plaisir ! :)
ride 3 ou 4 fois par semaine mais pas que en park rouole en steet aussi ;)
pas la pène d'avoir un gros niveau ride pour toi !