Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, je voulais savoir si la trottinette freestyle firebird convenait bien à une débutante comme moi ? (:
Je connais pas .. Met un lien ou une photo
franchement c est de la merde mais bon
Sa fais que depuis 2 semaine que je fais de la trot mais la question c'est juste si c'est bien pour les débutants après chacun ses gouts !
Non, c'est nul, prend une razor, change les roues et le guidon (prends un os3).
ouai elle est vraiment pas mal, le seule problème c'est que le guidon est vraiment court en hauteur..
Très bien pour débuter
bien pout debuter mais dans 5 mois pense a changer elle va se degrader vite^^
Bah en faite j'avais déjà prévu de changer le guidon par une T-Bar district ;)
Mais après je vais racheter des pièces pour les changer je vais pas garder la Firebird toute ma vie ^^
la fire bird est pourie et c une grit regarde par toii meme
jai just enlever les renfort du guidon et comme par hasard une gritt
(desoler ppour les faute jai fait a 3 h 30 du matin
Dernière modification par rider-stan (21/08/12 à 13:08)
Nassim a écrit:
Euh niveau qualité prend une Razor et change les roues et la bar comme dit plus haut, sinon pour la Firebird quand j'ai commencé j'ai aussi voulu la prendre mais bon tu mets 50€ et t'as une meilleur trot pour pas trop cher que tu garderas plus longtemps ^^
Après elle est assez bien mais elle vaut pas une Razor sachant que les deck Razor sont solide et léger...
Razor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou Grit aussi
Après ya une différence de prix et mes parents voulait une pas trop chère x)
Essaye de taper dans des marques de trots!!! Sa sert à rien d'acheter n'importe qu'elle marque de merde qui se dit fabriquant de trot tous sa parce que c'est à la mode!!! Prend ce qui t'a été dis au dessus; ( Razor etc ) le rapport qualités prix seras beaucoup mieux même si sa te revient un peu plus cher au départ; au pire tu peut toujours prendre une Grit; mais franchement ta marque sortie direct d'une grand surface je la sent pas...