Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
moi et un ami on voulaient se faire faire des barres RAW personnalisées, mais ni le groupe "raw" sur facebook ni Julien perret ne repondent aprés plusieures messages.
Avez vous le même probléme et ya t'il un autre moyen de le contacter?
(j'ai envoyé un plan avec dimensions et tout....)
Moi aussi sais abusé....
Pareil, j'ai demander des information, mais aucune réponse . ( je pense qu'il a beaucoup de boulot aussi )
Il a tellement de demande qu'il se permet d'en oublier ^
Il n'y a pas que vous que veulent une bar sur mesure .
+1
regardez sur la page facebook de raw, yen a qui ont payé depuis juin et qui n'on toujours pas de guidon ^^
julien ne pe pa tous faire pour tous le monde,une bar personnalisé il faut savoir si elle est possible a realiser ou pas ett ensuite la faire.
il a deja beaucoup de boulot pour faire toutes celle qui sont sur les sites alors imaginez un peu.
yo! La réponse est simple. Je ne fais plus aucune bar sur mesure, j'ai pas mal de soucis en ce moment, et l'idee des guidons sur mesure, plus pour le moment. Donc il y aura des vegas sur Dissidence, bientot. Elles y sont deja mais en attente d'etre mises en ligne. Cyrille s'occupe de la page FB, et moi, je ne réponds pas à tous les messages car j'en ai trop, et je n'accepte plus les demandes d'ajout car j'en ai trop aussi, et je n'accepte que les gens que je connais reellement.
Sinon pour ce qui est du guidon ou il y a eu des soucis d'envoie, c'est pcq le nom de la personne était different de son nom FB, et j'avais envoyé pls fois le colis, mais au mauvais nom... Ce soucis a été réctifié.
Les guidons sur mesure, ca reviendra un jour, mais pas pour le moment. Déjà les nouvelles vegas vont arriver, et elles vont tout tuer, soyez patients.