Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo j'ai un probleme les ocurbe de mon park sont vachement raide que se soit pour les aire et tout se me gene umpeu et la table est vachement raide aussi ducoup quand je fait un trick je raterit pasloin dutout je vais peut etre a 20 cm du bord maxi aurier vous des conseil et même pour les whip et tou ces vachement dur je vous envoi un lie nde mon park
http://bmxinfo.com/fr/spots/~3764
Bah il faut aller plus vite ..
Ouai mais même si je vais tres vite je prend juste de la hauteur j'avance pas genre je peut faire aucun trick en stransfert quoi
Quand tu descend du quarter ou plan inc, tu prend le max d'impulsion avec ton pied et tu pompe a mort ! et un gros bunny hop et c'est good !
Ouai , mais le park est interdit au trot normalement ces pas pour sa ces etudier plus pour le skate ou bmx ou roller non ?
Non mais si c'est étudier pour le skate bmx roler tu peux aller dessus en trot ; ya pas vraiment de conseil a te donner ... Va vite c'est tout !
Ouai peut etre que demain j'y vais j'esseyerais ;)
Une astuce si tu veux allez loin pour un transfert... fait ton bunny un peu avant le copping
merci